offre prima +tel+net -----> OFFRE NUMERIBOX dur dur

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mar. 10 août 2010, 10:25

C'est quoi cette histoire de perte de caution en cas de changement d'offre?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mar. 10 août 2010, 10:42

Mekthoub a écrit :C'est quoi cette histoire de perte de caution en cas de changement d'offre?
Peut être s'il prend la HD Memory...

Ce qui correspond aux frais d'accès du disque dur pour les anciennes offres.

Normalement il n'y a aucun frais pour migrer vers les offres "numéribox", bizarre.
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

SAG
Messages : 9
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 10:34
Localisation : NC ex FTC

Message par SAG » mar. 10 août 2010, 10:49

J'ai fait la simulation sur internet de la migration de Prima vers Numeribox:20€ ou 10€de frais de port colissimo+70€ de remise/echange de matériel . on me prends mes 75€ de caution et on dit que c'est gratuit et hop le tour est joué!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mar. 10 août 2010, 10:57

Pour un échange dans une boutique, il n'y a pas de frais de port. Donc ce que tu voulais dire, c'est qu'on te rend bien tes 75€ de caution, mais qu'on te prend 70€ de frais d'échange. Tu as raison. Par contre ce n'est pas lié à la migration d'offre, mais à l'échange du décodeur.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » ven. 13 août 2010, 14:08

Bonjour,

J'ai actuellement l'offre TV Premium plus (pas de tél) dont l'engagement est déjà terminé.

J'envisage de passer à Numeribox XL et donc d'avoir, cette fois ci, le téléphone. J'ai la HD Box Memory, donc pas de changement de materiel en perspective.

Puis je faire ce changement en boutique (à Montreuil 93100) ou c'est préférable de le faire en ligne ? En sachant que j'ai déjà une ligne FT et que je souhaite la portabilité.

D'autre part en parlant de la ligne téléphonique FT, les factures sont au nom et prénom de mon épouse et en ce qui concerne Numericable, c'est à mon nom et prénom. N'y aura t il pas de problème au niveau du document qu'il faut signé pour la portabilité ? De mémoire y figure le nom et prénom du titulaire de la ligne FT.

Merci à vous pour vos conseils.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Répondre