offre prima +tel+net -----> OFFRE NUMERIBOX dur dur

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 06 août 2010, 15:55

Bonjour,
je viens de faire une simulation pour passer de prima à Numeribox sur le site NC;
Sans changement de décodeur cela revient à 24€90 par mois sans autres frais. Un conseil, le faire directement sur internet.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » ven. 06 août 2010, 15:56

Aucun frais de changement pour l'offre prima vers numeribox pour moi, mais j'avais déjà un décodeur dernière génération.

J'ai fait mon changement en ligne
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: prima+tel+internet haut debit

Message par Mekthoub » ven. 06 août 2010, 16:20

Bonjour Sag!

La migration Prima vers Numéribox est gratuite, tant que tu gardes ton ancien matériel. Si tu changes de matériel, tu as bien sûr les frais d'échange, et éventuellement les frais de disque dur, et le remboursement d'une vieille caution.
SAG a écrit :A l'agence commerciale de Metz, on m'a dit qu'il ne le faisait pas car c'est une descente de gamme.
C'est ce qu'on m'a dit aussi à la boutique de Dunkerque, paraît-il à cause de nouvelles règles qui datent de début mai. Ça oblige à migrer par le site web, ou par téléphone. Ils ne te l'ont pas indiqué?? Moi ils m'ont même proposé de me faire rappeler par le service client (mais j'ai préféré passer par le web).
SAG a écrit :j'aurai à payer les frais de resiliation et les frais de réouverture soit 80€.
Pas forcément, vu qu'une résiliation entraine un coup de fil du service fidélisation. M'enfin c'est inutile, vu que la migration est gratuite.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

SAG
Messages : 9
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 10:34
Localisation : NC ex FTC

Message par SAG » lun. 09 août 2010, 09:41

Bonjour Mekthoub,
Si je migre vers Numeribox c'est uniquement`pour avoir les chaines HD sinon ce forfait est selon moi moins interessant en termes de chaines que le "Prima". Aurais tu par hasard le numero de telephone de ce service fidelisation?

igo

Message par igo » lun. 09 août 2010, 16:33

Bonjour,

Tu peux donner quelques exemples car il me semblait que c'était l'inverse ...(RTL9, breiz, TF6, AB etc ...)

++

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » lun. 09 août 2010, 18:09

C'est vrai que ce n'est pas bien clair, Sag. En fait, tu ne veux pas migrer ton offre, mais tu veux changer de décodeur. C'est bien ça?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

gufau
Messages : 83
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 10:29

Message par gufau » lun. 09 août 2010, 18:50

Bonjour,

Voilà j'ai actuellement une offre Prima et je n'avais pas suivi les nouvelles offres dont Numeribox.
Si je vous suis bien: pour certains cette offre serait moins avantageuse que de conserver la Prima. Moins avantageuse moins l'aspect financier;7euros si j'ai bien compris.
Le hic c'est que je cherche l'offre Numeribox sur le site NC, sans la trouver. Je vois bien les Numeribox large etc mais pas Numeribox seul (serait-ce la même chose ?).
Quelqu'un pourrait-il me guider svp,

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » lun. 09 août 2010, 19:15

Déjà répondu ...

Tu te connectes à ton compte puis tu vas sur l'icône " modifier mon offre " et tu verras la possibilité de souscrire à Numeribox.

Si tu veux connaitre le détail de l'offre, tu vas sur la page numericable, tu vas tout en bas et tu cliques sur la ligne " pas encore client " et tu verras dans les offres proposées, l'offre " numeribox "

Ainsi tu verras si les ( petits ) changements par rapport à prima te conviennent sachant que tu économises 7 euros par mois.

Attention, si tu as un ancien décodeur, dans ce cas des frais de changement de matériel te guettent. Toujours négociable avec le service client.

Moi j'ai trouvé tout mon intérêt à changer d'offre car les 2 ou 3 chaines perdues ( comme les 4 - 5 chaines gagnées ), je les regarde pas.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

gufau
Messages : 83
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 10:29

Message par gufau » lun. 09 août 2010, 20:32

Merci de ta réponse,
En tout cas, je n'aurais pas de problème de matos vu que j'utilise un Powercam...
Je m'en vais voir cette offre !

SAG
Messages : 9
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 10:34
Localisation : NC ex FTC

Message par SAG » mar. 10 août 2010, 09:07

Bonjour Mekthoub,
tu as raison, en fait je ne trouve pas normal de servir de vache à lait en permanence:
-en conservant le bouquet Prima, il faut que je change de décodeur pour avoir les chaines HD => 70€,
-si je migre vers numeribox, je perds ma caution de 75€,
-si je résilie et ouvre un nouveau compte:frais de résiliation+reouverture:90€
c'est quand meme un peu fort

Répondre