Réception DVB-C sur PC (clair ET crypté) : infos et conseils

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » jeu. 13 mai 2010, 01:20

snoop59 a écrit :Bonjour a tous ,

J'ai essayé de faire un scan de 115125 (comme indiqué sur la 1er page) par pas de 8000 mais cela ne donne rien :cry: :cry:

Avez vous d'autres idées ?

Je ne sais plus quoi faire , je commence vraiment a désespérer :cry:

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

EDIT : Pour répondre a fernandn ,
je suis a Numericable Dunkerque mais a part ça , je ne sais pas si c'est ex NOOS ou NC :oops:

:D pour trouver les frequences il existe un moyen simple avec dvb viewer. Scanne les frequence que tu connait et repere celle où il ya une NIT , ensuite il suffit de lire la ou les NIT et les infos correspondantes. (N° de resau et frequences des multiplex....) :wink:
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

cassidy
Messages : 11
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004, 17:12

Message par cassidy » sam. 05 juin 2010, 20:45

jeanlucp a écrit :
snoop59 a écrit :Bonjour a tous ,

J'ai essayé de faire un scan de 115125 (comme indiqué sur la 1er page) par pas de 8000 mais cela ne donne rien :cry: :cry:

Avez vous d'autres idées ?

Je ne sais plus quoi faire , je commence vraiment a désespérer :cry:

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

EDIT : Pour répondre a fernandn ,
je suis a Numericable Dunkerque mais a part ça , je ne sais pas si c'est ex NOOS ou NC :oops:

:D pour trouver les frequences il existe un moyen simple avec dvb viewer. Scanne les frequence que tu connait et repere celle où il ya une NIT , ensuite il suffit de lire la ou les NIT et les infos correspondantes. (N° de resau et frequences des multiplex....) :wink:
tu pourrais expliquer ou trouver les frequence car moi je trouve pas celle de fr2 et tf1 merci
Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire

Avatar du membre
totoff
Messages : 67
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 10:14
Localisation : Ex-NC / Chatillon (92)

Message par totoff » mar. 17 août 2010, 21:00

Hello,
pour info j'ai refait un scan avec mon tuner DVB-C par securité après la rénumerotation, ce que je n'avais pas fait depuis très longtemps...

J'ai eu quelques bonnes surprises a recupérer des chaines disponibles officiellement depuis des lustres etque je n'avais pas inclus dans mes favoris....
Mais également, et c'est plus inattendu, No-Life, bonne surprise, non ?
Par contre je n'ai rien vu sur le sujet vis à vis d'une dispo à venir... Une bonne surprise pour bientôt ?
A+
Totoff
NC Premium Max - Canal+ Le Bouquet - Cablebox HD
VP Optoma HD73 - Ampli Denon 3808

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 17 août 2010, 21:15

salut sur quelle fréquence nolife totoff idem j'ai refait un scan mardi dernier j'ai recup des chaine comme tlm,tlt Alsace tv etb1,etb2 par contre elle marche pas il me manque un tp que je trouve pas les foot +
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
totoff
Messages : 67
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 10:14
Localisation : Ex-NC / Chatillon (92)

Message par totoff » mar. 17 août 2010, 23:58

Je l'ai sur le transpondeur 187125

Name NOLIFE
provider Nolife
Service ref: 1:0:16:FA3:FA0:FD2A:FFFF0000

PID
Video 0x0024
Audio 0x0025
ONID 0xfd2a
SID 0x0fa3
Totoff
NC Premium Max - Canal+ Le Bouquet - Cablebox HD
VP Optoma HD73 - Ampli Denon 3808

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » lun. 30 août 2010, 19:14

bonsoir,

J'ai appris la bonne nouvelle concernant nolife sur leur site, via le topic consacré à notre FAI préféré, punaise s'ils pouvaient annoncer officiellement l'arrivée de Nolife sur le câble, ça serait cool !

Allez Numericable, un bon geste pour la rentrée, une bonne petite nouvelle, histoire de me tenter de résilier free pour passer par le câble pour le net.
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
totoff
Messages : 67
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 10:14
Localisation : Ex-NC / Chatillon (92)

Message par totoff » lun. 13 sept. 2010, 10:06

La fausse joie n'aura pas duré... Ecran noir depuis 1 semaine !
Totoff
NC Premium Max - Canal+ Le Bouquet - Cablebox HD
VP Optoma HD73 - Ampli Denon 3808

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 15 sept. 2010, 16:28

bonjour retour de nolife en crypte accompagne de 2 mosaïque mosaique bbbox1 ,mosaïque bbox2 destine a la future offre de bouygues .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

ray_78
Messages : 42
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 17:03
Localisation : Le Pecq

Message par ray_78 » mar. 26 oct. 2010, 13:00

Salut,

Je n'arrive pas a faire un lien entre la frequence des transpondeur NC se trouvant ici : http://www.generationcable.net/gcmag_co ... on_mux.php

et les frequence des chaines trouvées sur ma dreambox.

Exemple canal+ HD est détectée chez moi sur la <u>frequence 746375 transpondeur 2280</u> et sur sur le livret NC <u> frequence 123125 transpondeur 2280</u>

je pense que une de ces freq est celle du transpondeur et l'autre celle du canl mais voila ma question au pro :<b> comment retrouver la frequence du canal qd l'on connait celle du transpondeur?</b>

Merci

gregoir
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 18:41

Message par gregoir » mar. 10 janv. 2012, 18:59

bonjour,
je viens de trouver le forum et c'est exactement ce que je chercher.
voila je suis abonner chez numericable et j'aurai voulu pouvoir profiter de mon abonnement(avec ma carte)sur mon ordi,j'ai donc demander conseil a des internautes sur d'autres forums.
on m'a fait acheter une carte dvb-c une terratec cinergy cpci hd + un lecteur de carte infinity phoenix et on m'a fait installer acamd. avec ca pas de probleme ca devait marcher..............resultat marche pas.
je recois en clair les chaines de la tnt + fr3hd,deluxtv hd, mais toutes les chaines de mon abonnement son bloquer,il ya un cadena rouge a coté(oui j'ai oublier de preciser que j'utilise progdvb lui aussi conseiller par l'autre)..
je ne sais plu quoi faire et j'ai investit bcp d'argent(en tout cas pour moi) c'est pour cela que je vous demande conseil.
par rapport a ce que j'ai installer est ce que ca aurai du marcher?
sinon avec ce que j'ai pu lire sur ce post je me demande si je ne dois pas tout changer.

merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Répondre