| Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nico! Admin

Inscrit le: 01 Avr 2004 Messages: 14406 Réseau: 92100 - PARIS 1S
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 20:14 Sujet du message: La VOD-HD débarque chez Numericable! |
|
|
Info GC
| Citation: | La VOD-HD débarque chez Numericable!
Annoncé pour le mois d'avril, c'est finalement le 23 juin que Numericable lance son service de Vidéo à la demande en Haute Définition.
Le contenu HD est directement ajouté aux catalogues de :
- Cineplay
- TF1-Vision
- I-Concert
Les vidéos sont toutes encodées par Numericable qui propose ensuite un flux à 12Mb/s, ce qui devrait permettre de disposer d'une qualité d'image particulièrement soignée.
Au niveau de la tarification, Cineplay proposera un film récent à 5,99 € pour 24h, contre 48h sur TF1 Vision. Les concerts en HD seront proposés à un tarif de 4,99 € pour 24h. Les films moins récents seront accessibles à partir de 3,99 € pour 24h.
Si le catalogue peut sembler maigre au moment de ce lancement, ne vous inquiétez pas : il sera enrichi par de nouvelles entrées chaque semaine et sera complété dans les prochains jours avec des séries récentes, du sport, etc.
Pour pouvoir bénéficier de la VOD-HD, il vous faudra bien entendu être équipé d’une CableBox-HD, reliée à votre téléviseur par le biais de la prise HDMI. |
TriplePlay • HD Box Memory & HD Box Sagem • EPX2203 ♦ ♦ Pana 42PX71E • Sony BDP-S350 • WD TV Live • Nintendo Wii & DSi ♦ ♦ Attend la fibre !
Que du Mac et rien que du Mac à la maison iMac Alu 20' • MacBook Air • Time capsule • iPhone 4 • iPad WiFi • Think Different, Get a Mac !
Dernière édition par Nico! le Lun 21 Juil, 2008 10:27; édité 1 fois |
|
|
|
Andy
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ça la HD sur la VOD. C'est la moindre des choses quand on a une Cablebox HD.
L'étape suivante que j'aimerai bien voir arriver c'est M6 replay, France Television VOD (comme sur Orange TV) et aussi les autres bouquets VOD.  |
|
|
|
bopap

|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
faudrait deja etre eligible ce qui n'est pas encore le cas a St-Mandé 
plus rien car desabonné |
|
|
|
baraban Modérateur

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1794 Réseau: Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Par contre vive le catalogue : 2 vidéos sur Cineplay, 2 sur TF1 Vision... et quand même 10 sur i-Concerts (a priori toutes les nouveautés sont en HD). Maintenant on comprend pourquoi ils diffusent en 12 Mbits/s...
En tout cas, je suis en train de tester Benjamin Gates sur TF1 Vision... ça a l'air pas mal du tout !
A+
Baraban
TV : Mega TMN + HD (Montréal, Vidéotron), Pack Triple Play TV Premium Ciné Famille + CBHD louée + Sony 40V3000 (Paris Noos)
Net/Tél : 10M sur Apple Time Capsule (Montréal), 30M sur Netgear EMTA WiFi (Paris)
Hardware : MacBook Pro 2,4 GHz en Ethernet, PS3, 2 iPhone 3G, 1 iPhone et PSP en WiFi |
|
|
|
aron
|
Posté le: Lun 23 Juin, 2008 22:35 Sujet du message: VOD HD |
|
|
| et à quand la VOD en version originale sous-titrée? |
|
|
|
Edouard

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 33 Réseau: NC (ex noos) Paris 15
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 0:02 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas vraiment le sujet, mais lorsque j'essaie d'acceder à la VOD, j'ai un message "service indisponible, car il nécessite une opération dans le réseau, contactez votre service client. Code TSID". J'ai envoyer un mail via le site de numericable, ils ont répondu à côté de la plaque. Que faut-il que je fasse pour avoir l'accès à la VOD ?
Numericable TV Premium Ciné-Famille/ Internet 30 Méga - Paris 15
Cable BOX HD (SAGEM)
Modem Scientific Atlanta
TV : Sony KDL 46V3000 |
|
|
|
DVD JaZzZ
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
et QUID de la qualité d'encodage ? comment s'y prennent t'ils ? à partir de qu'elle source ils le font ? quand on voit la complexité à compresser Blur-ray voir même un DVD , numéricable a vraiment l'infrastructure et les compétences pour le faire ? ou alors la source est le blu-ray qu'ils réencodent par derrière ?
enfin précisent t'ils la résolution 720p ou 1080p ? |
|
|
|
Fred

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 0:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tres bonne nouvelle,a experimenter des que possible!J'avais abandonne la vod car pas a cause d'un catalogue pas assez riche mais a cause d'une pietre qualite (image,son) sur pas mal de films ou concerts.
Ayant un media center avec le catalogue Canalplay et vodeo la qualite est nickel par rapport a la vod NC.....Donc pour la HD ,je teste!!
@+
Tv Premium Max - C+ - HD - Net30Mbs - HP Pavilion Elite.m9180 - MacMini 2Ghz - Iphone 3Gs |
|
|
|
AureB11
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 1:27 Sujet du message: |
|
|
| Edouard a écrit: | | Ce n'est pas vraiment le sujet, mais lorsque j'essaie d'acceder à la VOD, j'ai un message "service indisponible, car il nécessite une opération dans le réseau, contactez votre service client. Code TSID". J'ai envoyer un mail via le site de numericable, ils ont répondu à côté de la plaque. Que faut-il que je fasse pour avoir l'accès à la VOD ? |
Il s'agit d'un filtre qui est posé sur ton installation. Une intervention technique de Numericable est nécessaire. Appelle-les pour prendre RDV. |
|
|
|
mozart1678

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 8:17 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle pour ceux qui ont la VOD ce qui n'est pas mon cas à ANGOULEME 
lcd samsung 40' .sony bravia 3200 32 ' premium plus .2 cablebox hd .Home cinéma .lecteurs dvd/divx hdmi |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|