Montée en débit pour Reims ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » mer. 02 nov. 2016, 16:49

MacSIM a écrit :C'est clair que le service client SFR ne sert à rien ... :evil:

Mais ne vous plaignez pas trop, regardez pour moi ... rien à faire je resterai à 400 Mb avec ces incompétents alors ... :?
ça me semble vraiment étrange ton affaire... Tu as bien les VD et les VM nécessaires ?

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » mer. 02 nov. 2016, 16:50

Oui j'en ai 24/5 ...

Oh bah c'est sûr avec tout ça j'ai du 400 Mb aussi stable que la Fibre Optique :lol:
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » mer. 02 nov. 2016, 17:02

MacSIM a écrit :Oui j'en ai 24/5 ...

Oh bah c'est sûr avec tout ça j'ai du 400 Mb aussi stable que la Fibre Optique :lol:
Tu es tombé sur des gros nazes ! Ton adresses figures bien dans la partie rouge ?

Si l'équipement était incompatible tu ne verrais même pas les 24/5.
Fonce en boutique, le 1023 c'est le club de nuls.

leakcimz
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 09 juin 2016, 17:27
Localisation : Reims 1000/100

Message par leakcimz » mer. 02 nov. 2016, 19:06

Je regrette quand même pas mal la migration forcé de la boutique NC (hauts de Murigny) quand j'ai voulu passer au 400m..

Ils avaient prétexté que NC c'était fini, que pour chaque renouvellement c'était sfr obligatoire... Une bonne salade...

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » mer. 02 nov. 2016, 20:03

leakcimz a écrit :Je regrette quand même pas mal la migration forcé de la boutique NC (hauts de Murigny) quand j'ai voulu passer au 400m..

Ils avaient prétexté que NC c'était fini, que pour chaque renouvellement c'était sfr obligatoire... Une bonne salade...
Il a pas totalement menti, pour sa part comme il n'était que distributeur d'offre et que NC n'en proposait plus et que même sur internet il fallait passer par le site de SFR pour s'abonner.

Si tu avais connu le service fidélisation, nul doute que tu aurais négocier le passage en 400 mega comme je l'ai fais et encore dernièrement avec le 1Gbit, j'avais peu d'espoir beaucoup disaient que c'était le 1023 qui les rappelaient après avoir télécharger le document de résiliation, à ma grande surprise c'est encore le service fidélisation de numericable qui m'a contacté.
beaucoup plus efficace que SFR et ils chipotent pas sur la négociation

pour exemple mon dernier contrat de passage en Giga

Image

Image

En gros j'ai le power+ à prix sympa ^^ il faut encore retirer les 2,87€ de réduction d'immeuble, je vous laisse faire le calcul. Je ne suis vraiement pas pressé de passer chez SFR !
:roll: :wink:

Avatar du membre
aren2016
Messages : 65
Enregistré le : lun. 18 juil. 2016, 13:12
Localisation : Sfr Nancy fttla gigabit
Contact :

Appel est lancé à tous les abonnés Numéricable eligibles !

Message par aren2016 » mer. 02 nov. 2016, 22:32

Félicitations Aerthas,
il te manque encore la box 4k et tu n'as plus rien à envier de chez sfr.
Il s'agit dorénavant de convaincre tous les abonnés éligibles au gigabit de négocier de la sorte au service résiliation Numéricable.
:D
Sfr Power Box 8 FFTB Gigabit 950 / 60 à 13,27 (54600 - Secteur Clairlieu) 8o)

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Re: Appel est lancé à tous les abonnés Numéricable eligibles

Message par aerthas » jeu. 03 nov. 2016, 08:48

aren2016 a écrit :Félicitations Aerthas,
il te manque encore la box 4k et tu n'as plus rien à envier de chez sfr.
Il s'agit dorénavant de convaincre tous les abonnés éligibles au gigabit de négocier de la sorte au service résiliation Numéricable.
:D
Oui, je les encouragent fortement à le faire avant la disparition de numericable (on entend parler de migration "forcées" avec prise de contact pour janvier 2017) car à ce moment là, soit SFR joue le jeu (car vous êtes en position favorable pour négocier => rupture de contrat sans frais) et vous propose une bonne offre, soit ils vont s'en f**tre royalement (connaissant les pratiques drahi) et vous pousser à la sortie voir vous tenter de vous abonner comme ils m'ont proposé quand j'ai demandé les conditions d'une migration administrative. L'offre la plus avantageuse proposée était 37,99€ la première année pour un forfait power (sans sfr play en plus) puis 42,99€... Quand à celle que j'ai négocier chez numericable, je monté à 49,99€ la première année !
Négociez de suite pour être en bonne position :)

La 4k ne m'intéresse pas, j'avais négocier l'échange de ma v1 défectueuse contre une v2ac, donc j'ai toute la même partie modem que la 4k. De plus je n'ai pas de tv 4k, pour les contenus disponibles à l'heure actuelle, aucun intérêt... J'ai une très bonne full HD, ça me suffit, en plus pour ce que je regarde à la tv... :wink:

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » ven. 04 nov. 2016, 13:12

Alors leakcimz, des nouvelles ? Tu es passé au Gb ?
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » ven. 04 nov. 2016, 13:33

MacSIM a écrit :Alors leakcimz, des nouvelles ? Tu es passé au Gb ?
On dirait qu'il n'a plus de connexion du tout :lol: :P

leakcimz
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 09 juin 2016, 17:27
Localisation : Reims 1000/100

Message par leakcimz » ven. 04 nov. 2016, 14:00

Je n'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum, mais je suis toujours en attente d'activation voilà :(

Répondre