https://assistance.sfr.fr/television/se ... chargement
Liste des chaines TV - comparaison
Re: Liste des chaines TV - comparaison
Salut
À noter que ce catalogue des chaînes dépend évidemment de sa dernière date de parution (parfois plus ou moins récente) alors que le site suivant est celui "publicitaire" pour les futurs clients et est remis à jour un peu plus au fil de l'eau : https://www.sfr.fr/tv-sfr/toutes-les-chaines
À+
En effet, le point 01 de cette page propose au fil des mois le téléchargement du fichier PDF qu'a indiqué juste avant Thomas45.Donk a écrit : ↑mar. 16 juin 2026, 12:08Tu peux aussi regarder cette page:
https://assistance.sfr.fr/television/se ... chargement
À noter que ce catalogue des chaînes dépend évidemment de sa dernière date de parution (parfois plus ou moins récente) alors que le site suivant est celui "publicitaire" pour les futurs clients et est remis à jour un peu plus au fil de l'eau : https://www.sfr.fr/tv-sfr/toutes-les-chaines
À+
SFR Box 10 + Décodeur Box 8 TV
- Thomas45
Merci pour le lien Donk. J'en ignorais l'existence. N'empêche que c'est la première fois que je trouve un document PDF complet, exhaustif et à jour concernant SFR - Numericable. Les PDF trouvés jusque là ne l'étaient pas. Tant mieux si cela bouge dans le bon sens. Personne ne s'en plaindra.
Bon courage pour supporter cette canicule en attendant. Par chez moi à Saint-Jean-de-Braye, io est annoncé par Météo Consult, la filiale du Groupe Le Figaro qui édite La Chaîne Météo 40°C mercredi à 16h.
Par parenthèse, ce serait bien que La Chaîne Météo arrive sur la TNT. Elle y aurait toute sa place vu le dérèglement climatique je trouve. À défaut, que les opérateurs négocient avec pour TOUS la reprendre dans leurs offres de base respectives. Ce serait tiptop et fort utile.
Amitiés et à plus tard,
Bon courage pour supporter cette canicule en attendant. Par chez moi à Saint-Jean-de-Braye, io est annoncé par Météo Consult, la filiale du Groupe Le Figaro qui édite La Chaîne Météo 40°C mercredi à 16h.
Par parenthèse, ce serait bien que La Chaîne Météo arrive sur la TNT. Elle y aurait toute sa place vu le dérèglement climatique je trouve. À défaut, que les opérateurs négocient avec pour TOUS la reprendre dans leurs offres de base respectives. Ce serait tiptop et fort utile.
Amitiés et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 Q50A, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 Q50A, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Salut
Mais objectivement, en général au fil des des dernières années, SFR l'a un peu joué comme Numericable : le PDF en ligne était le plus souvent daté de nombreux mois de retard (parfois même années
) contrairement au PDF des conditions de vente qui lui est maintenu actualisé très régulièrement
À+
En fait tout est relatif : en ce moment, en effet, le PDF téléchargeable depuis la page web SFR mentionnée ci-dessus est récent.
Mais objectivement, en général au fil des des dernières années, SFR l'a un peu joué comme Numericable : le PDF en ligne était le plus souvent daté de nombreux mois de retard (parfois même années
À+
- Thomas45
Comprenne qui pourra. Parce qu'avec un PDF de liste des chaînes non à jour, difficile d'appâter le client potentiel.
Snif Numericable!
Salut
Pour appâter de nouveaux clients, je pense qu'ils misent plutôt sur l'autre lien que j'ai donné plus haut et qui lui est plus "publicitaire" et bien à jour en général : https://www.sfr.fr/tv-sfr/toutes-les-chaines
À+
Je pense que le PDF (pas toujours à jour), dans les pages du site web d' "assistance" de SFR visent plutôt les clients ayant déjà souscrit.
Pour appâter de nouveaux clients, je pense qu'ils misent plutôt sur l'autre lien que j'ai donné plus haut et qui lui est plus "publicitaire" et bien à jour en général : https://www.sfr.fr/tv-sfr/toutes-les-chaines
À+
- Thomas45
Dont acte mais je pense qu'un PDF est nettement plus pratique de mon point de vue que la liste des chaînes telle que tu l'as évoquée. Car au moins, tu as la liste des chaînes complète en un clin d'œil avec les options pour telle ou telle chaîne voire leur prix (Orange ne les indique pas, à l'inverse de Free et Bouygues).
Bon courage pour supporter cette nouvelle journée de canicule hors ouest et sud-est. Ici dans le Loiret, c'en sera fini demain soir. Amitiés,
Bon courage pour supporter cette nouvelle journée de canicule hors ouest et sud-est. Ici dans le Loiret, c'en sera fini demain soir. Amitiés,
Snif Numericable!