Le retour de Knight Rider !!!

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Le retour de Knight Rider !!!

Message par Nico! » sam. 01 déc. 2007, 17:28

Salut

D'après ce que j'ai pu lire, il parait qu'ils veulent nous refaire une version de Knight Rider version 2008 ... j'ai même trouvé une photo qui représenterai la nouvelle KITT http://www.maxiseries.fr/wp-content/upl ... /kitt2.jpg Elle a une sacré gueule ... ;)

Par contre pour ce qui est de la série, j'ai peur que ça fasse un bide ...

Vous en pensez quoi ?
Image

Avatar du membre
Pierre_DvbKvb2
Messages : 173
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50

Message par Pierre_DvbKvb2 » dim. 02 déc. 2007, 04:55

Je confonds une Saleen et une Mustang,ou bien c'est Barricade qui a repris le rôle de Kitt ?...

Si tel est le cas,cela promet un personnage plus ambigü que l'insipide Kitt des années 80...

Et puis si Barricade met à profit ses aptitudes de Transformer,cela peut devenir une série intéressante...
Car je ne vois pas comment intéresser qui que ce soit avec une voiture qui parle comme la Renault 25 d'il y a une vingtaine d'années,alors que n'importe quel C4 de bon père de famille peut à souhait se transformer.( Je n'ai pas de C4,mais j'ai vu les publicités ).

Pour le personnage de Michaël,si on pouvait espérer un personnage un peu plus dans l'air du temps également...De toute façon,le trop souriant Devon a été assassiné dans Knight Rider 2000...

Avatar du membre
gambit
Messages : 67
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 14:24
Localisation : Marseille

Message par gambit » dim. 02 déc. 2007, 17:28

Coucou everybody,

c'est un certain Justin Bruening qui aurait accepté de jouer le rôle principal de la série (infos sur divers sites média)
de plus, David Hasselhoff devrait finalement avoir un rôle dans la série, celui du père du nouvel héros ...

Je crois qu'il est encore trop tôt pour avoir des protos du nouveau Kitt, puisque, comme beaucoup de séries aux US, les démarches n'avanceront que lorsque les scénaristes auront repris leur travail. (je suppose que de nombreux nostalgiques de Kitt ont su efficacement customiser leurs voitures) ...

Pour le moment c'est surtout un désir de rebondir sur le succès de Transformers au ciné pour re-proposer un univers de grosses voitures et de technologies (qui devrait normalement s'en inspirer)...
Enfin, de mémoire c'est d'abord un script de téléfilm qui est en écriture, qui servira de pilot si tout se passe bien au niveau des hautes sphères des majors.

A suivre donc,
Gambit
Abonnements :
- NumériCable TVMax (Ex-FTC) et Canal+ Le Bouquet (Décodeur Cable DVB - SAGEM VM2 le gros noir)
- Freebox v4 - TV Basic + CanalsatAdsl Passionnement 3
NRA : SMG13 / Marseille 9eme - Longueur : 945 mètres - Affaiblissement : 14 dB

Répondre