TOP 14 4ème journée

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 01 déc. 2007, 00:18

Stade-Français - Dax ...

Match plutôt moyen ... comme je l'avais dit en début de fil, Dax est venue décontracté et à joué ... Paris a totalement déjoué ... et puis avec tellement de blessé c'est dur de lier le jeu ... c'est avec un peu de chance qu'on l'emporte ... espérons que cela aille mieux contre Cardiff ...
Sinon j'ai trouvé une nouvelle fois les 3/4 convaincants ...
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 01 déc. 2007, 05:59

Nico! a écrit :Stade-Français - Dax ...

Match plutôt moyen ... comme je l'avais dit en début de fil, Dax est venue décontracté et à joué ... Paris a totalement déjoué ... et puis avec tellement de blessé c'est dur de lier le jeu ... c'est avec un peu de chance qu'on l'emporte ... espérons que cela aille mieux contre Cardiff ...
Sinon j'ai trouvé une nouvelle fois les 3/4 convaincants ...
Je suis un peu déçus du résultat du SF, les blessés n'explique pas tout
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 01 déc. 2007, 10:26

Nico! a écrit :Stade-Français - Dax ...

Match plutôt moyen ... comme je l'avais dit en début de fil, Dax est venue décontracté et à joué ... Paris a totalement déjoué ... et puis avec tellement de blessé c'est dur de lier le jeu ... c'est avec un peu de chance qu'on l'emporte ... espérons que cela aille mieux contre Cardiff ...
Sinon j'ai trouvé une nouvelle fois les 3/4 convaincants ...
Je suis désolé mais tu as là le reflet des équipes du championnat de France
mais je vois que tu commences à en prendre conscience en invoquant le ciel pour le futur

Le SF a abandonné déjà 2 bonus défensifs chez lui .....cela peu faire cher en fin de championnat

Quand aux blessés c'est le jeu et il y en a partout (Il me semble quand même que l'équipe bis du SF se doit d'être au niveau d'un promu)

Les 3/4 sont toujours bons dans les équipes françaises, c'est au combat que cela va moins bien. La France manque de gros

Ce n'est pas en jouant comme cela que l'on va terrasser l'anglais

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 01 déc. 2007, 17:24

Je suis devant Bayonne - BO ... c'est pas brillant ... déjà hier soir c'était pas très bon, mais alors là ... :shock:
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » sam. 01 déc. 2007, 17:26

Nico! a écrit :Je suis devant Bayonne - BO ... c'est pas brillant ... déjà hier soir c'était pas très bon, mais alors là ... :shock:
Pareil

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » dim. 02 déc. 2007, 13:48

Le match Bourgoin-Clermont a tenu ses promesses et déjà se dessine les 5 ou 6 futurs européens: Toulouse, SF, Clermont, Bourgoin, Biarritz après ca se complique

J'ai trouvé que Bourgoin avait fait un match super. Cette équipe en reconstruction semble avoir un fort potentiel. elle aurait pu gagner. Elle est belle à voir

Clermont est solide même si les essais marqués l'ont été sur des coups heureux

La vraie valeur de Clermont devrait se précisser la semaine prochaine contre les Wasps

Deux joueurs de clermont en pointes Vermeulen et Delasau

Dieux du rugby que le jeu fidjen est beau

Répondre