[ShortsTV] Communiqué de Presse - “Premiers pas”

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

[ShortsTV] Communiqué de Presse - “Premiers pas”

Message par Maxximum » lun. 05 nov. 2007, 13:01

Communiqué de Presse - “Premiers pas”

Souvent disparus ou inaccessibles, les premiers courts métrages des grands réalisateurs d’aujourd’hui constituent un formidable témoignage à la fois pour comprendre les racines de leurs univers et mieux appréhender leurs films à venir.

ShortsTV vous offre la possibilité exceptionnelle de découvrir ces oeuvres déterminantes et passionnantes.

Vous connaissez les films de ces grands réalisateurs, découvrez leurs premiers pas
tous les 1ers dimanches du mois à partir de 22h15


--> Communiqué original bientôt en ligne
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 05 nov. 2007, 14:20

Bonne initiative ... ces court métrages sont souvent de petits bijoux ...
Image

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 14 nov. 2007, 20:15

Nico! a écrit :Bonne initiative ... ces court métrages sont souvent de petits bijoux ...
Personnellement je déteste cette chaine (lire la suite svp)
:lol: :lol: :lol:
j'adore ce qu'elle diffuse :wink: mais elle est incapable de mettre en ligne son programme de manière précise, n'étant pas devin je ne peux donc pas - sauf à regarder de manière continue 24 h sur 24 et 7J/7 ce canal - espérer savoir quel court métrage va être diffusé.
Alors message aux managers de cette chaine = bravo pour l'idée :lol: , bravo pour vos sélections :lol: , bravo pour ce que vous tentez de diffuser :lol: , mais tant que vous ne mettrez pas en ligne votre programme de manière plus intelligente, vous bénéficierez de 0,0000000001 % de télespectateurs, autrement dit vous encombrez inutilement les fréquences ! :cry: :cry: :cry: bon alors on réagit enfin ? on diffuse un véritable programme (au sens timing des diffusions et rediffusions) ? J'ai envie de regarder :D mais vraiment ... je renonce pour le moment :roll: !
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
SHORTSTV
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2007, 17:00
Localisation : Numericable, Estvideo, Coditel
Contact :

Message par SHORTSTV » jeu. 15 nov. 2007, 17:12

Bonjour à toutes et tous,

Merci pour vos posts.
BEHER92 a écrit :
Nico! a écrit :Bonne initiative ... ces court métrages sont souvent de petits bijoux ...
Personnellement je déteste cette chaine (lire la suite svp)
:lol: :lol: :lol:
j'adore ce qu'elle diffuse :wink: mais elle est incapable de mettre en ligne son programme de manière précise, n'étant pas devin je ne peux donc pas - sauf à regarder de manière continue 24 h sur 24 et 7J/7 ce canal - espérer savoir quel court métrage va être diffusé.
Alors message aux managers de cette chaine = bravo pour l'idée :lol: , bravo pour vos sélections :lol: , bravo pour ce que vous tentez de diffuser :lol: , mais tant que vous ne mettrez pas en ligne votre programme de manière plus intelligente, vous bénéficierez de 0,0000000001 % de télespectateurs, autrement dit vous encombrez inutilement les fréquences ! :cry: :cry: :cry: bon alors on réagit enfin ? on diffuse un véritable programme (au sens timing des diffusions et rediffusions) ? J'ai envie de regarder :D mais vraiment ... je renonce pour le moment :roll: !
Nous avons conscience qu’une grille des programmes téléchargeable sur notre site serait utile, nous travaillons d’ailleurs activement pour pouvoir vous en proposer une claire et lisible très prochainement (Sachant que ce n’est pas toujours facile pour une chaine qui fonctionne avec plus de 80 films par jour :lol: ).

Cependant, toute la programmation de la chaîne (Horaire de diffusion, rediffusions incluse) est déjà disponible dans le guide des programmes de votre opérateur. A tout moment, vous pouvez consulter la grille des programmes de ShortsTV et trouver ainsi les films qui vous intéressent (appuyez sur la touche GUIDE de votre telecommande et laissez vous guider).

Par ailleurs, sur www.shortstv.fr , rubrique “Les Programmes”> Les Incontournables du mois, vous pourrez découvrir les films (avec horaires de diffusion) à ne pas rater pendant le mois en cours.

Enfin, il vous est également possible de vous inscrire à la newsletter de la chaine, qui vous permettra de ne rater aucun evenement.

Esperant avoir pu répondre à votre question.

Encore merci de votre message, nous esperons vous retrouver prochainement sur ShortsTV

Cordialement
L’équipe SHORTSTV

ShortsTV est disponible: Canal 52 (Numericable), Canal 134 (Noos) , Canal 20 (Belgique francophone), Canal 50 (Flandre), Canal 19 (Luxembourg)
ShortsTV, la chaîne du court métrage, vous propose le meilleur des films courts français et internationaux.
Plus d'infos sur www.shortstv.fr

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 15 nov. 2007, 18:42

Alors là, je dis Vrabo ! Bravo aux personnes de la chaîne qui prennent le temps de suivre ce qui se dit sur eux et qui, dans la foulée, viennent proposer des éléments de réponse. Ça pourrait servir d'exemple 8)
--
Image

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » jeu. 15 nov. 2007, 19:37

Quelle réactivité, réponse claire et précise !
Je dis bravo à L’équipe SHORTSTV :wink:

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » jeu. 15 nov. 2007, 23:44

SHORTSTV a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Merci pour vos posts.
Nous avons conscience qu’une grille des programmes téléchargeable sur notre site serait utile, nous travaillons d’ailleurs activement pour pouvoir vous en proposer une claire et lisible très prochainement (Sachant que ce n’est pas toujours facile pour une chaine qui fonctionne avec plus de 80 films par jour :lol: ).
Cependant, toute la programmation de la chaîne (Horaire de diffusion, rediffusions incluse) est déjà disponible dans le guide des programmes de votre opérateur. A tout moment, vous pouvez consulter la grille des programmes de ShortsTV et trouver ainsi les films qui vous intéressent (appuyez sur la touche GUIDE de votre telecommande et laissez vous guider).
(...)
Félicitations pour vos programmes et ... votre réponse.
Juste une remarque: comme une partie des "anciens" abonnés au numérique, mon décodeur (le gros noir ...) ne bénéficie plus de la touche "pilote" (inopérante car abandonnée :twisted: par Numéricable ! et non remplacée par "guide" ) ni donc ... du programme ...!
:wink: rassurez vous je zapperai pour suivre les courts métrages mais vite ... une petite grille téléchargeable ou au moins consultable sur votre site !
Encore merci pour votre agréable intervention sur ce site. :lol:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Répondre