Code IR pour Location Free

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
olyvyer
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 03 août 2006, 09:34

Code IR pour Location Free

Message par olyvyer » ven. 05 oct. 2007, 17:15

Bonjour à tous...

Je sollicite votre aide concernant le code IR de la cable box hd (Scientific Atlanta 8455dvb). Je vous précise que j'utilise le dispositif "Location Free Player" de Sony, permettant de piloter un décodeur numérique pour regarder les programmes sur un Pc ou une PSP (les flux audio & vidéos sont acessibles en se connectant au point d'accès Sony). Ce dispositif est terrible et fonctionnait à merveille avec les anciens décodeurs de Noos.
Depuis que j'ai changé de matériel, je n'arrive malheureusement pas à piloter la cable box hd, il semblerait que les codes IR correspondant à la marque du matériel et fournit par Sony ne fonctionnent pas.
Si des lecteurs du forum utilisent également la solution LocationFree Player et qu'ils arrivent à piloter leur matériel, j'aimerais connaitre le code IR blaster qu'ils utilisent. Peut-être exsite t'il des codes génériques ou d'autres marques me permettant de piloter la cable box hd ?

Merci pour votre aide!

LHO
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 15:32

Message par LHO » sam. 06 oct. 2007, 22:18

Je suis dans la même attente. J'ai une télécommande Sony RM AX 4000 et je ne trouve pas non plus le code IR Scientific Atlanta.

Merci pour votre aide.
nc numericable
cable box hd

Répondre