Brothers and Sisters

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Brothers and Sisters

Message par milkshake » dim. 30 sept. 2007, 12:35

Image

Brothers & Sisters est une série télévisée américaine créée par Jon Robin Baitz et diffusée depuis le 24 septembre 2006 sur ABC. En Belgique, la série est diffusée depuis juillet 2007 sur RTL-TVI. La série est diffusée en France par FOXLife depuis le 28 août 2007.

Sypnosis : La famille Walker est une famille de tout ce qu'il y a de normal. Les enfants de la famille sont maintenant des adultes et sont tous réunis, ce qui ne s'était pas produit depuis trois ans, pour l'anniversaire de l'aînée ; cette journée va à tout jamais changer leurs vies.

La saison deux commence ce soir aux US, pour l'occasion je viens de créer deux Myspace un Français/anglais www.myspace.com/walker_bs
et un Spanish www.myspace.com/cinco_hermanos

N'hesitez pas à venir et laissez un commentaire :-)
SFR Power - Paris 10ème

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 30 sept. 2007, 13:23

Et c'est bien ?
Image

milkshake
Messages : 209
Enregistré le : mer. 20 oct. 2004, 15:32

Message par milkshake » mar. 02 oct. 2007, 15:05

Moi j'aime beaucoup. Tous les membres de cette famille ont une particularité, quelque chose qui les rend attachants. En plus cette série permet de revoir, pour les fans d´Ally McBeal dont je fais partie l´excellente Calista Flockhart. Le reste du casting est tout aussi impressionnant avec entre autres Rachel Griffiths (Six feet under), Sally Field, Ron Rifkin (Alias), Patricia Wettig (Prison Break) et Balthazar Getty (Alias, Charmed).
De plus, les scénaristes gèrent très bien une casting tout de même conséquent (près de 12 personnages) en développant une intrigue pour chacun dans la majorité des épisodes... même si une importance différente est accordée à chacune. Que des bonnes raisons de regarder cette série donc. Le seul point faible réside peut-être dans le fait que les premiers épisodes (1 à 6 environ) sont d'une qualité quelque peu inférieure au reste de la saison. La série a mis un peu de temps a trouvé ses marques mais la suite est vraiment remarquable.
Les critiques américaines sur les derniers épisodes diffusés par abc sont très bonnes, preuve que la série gagne en qualité. Affaire à suivre
SFR Power - Paris 10ème

Répondre