[Rugby 2007] Qui va gagner la coupe du monde ?

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Qui va gagner la coupe du monde de rugby 2007 ?

La France
4
29%
Les All Blacks
8
57%
L'Afrique du Sud
2
14%
L'Australie
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 25 sept. 2007, 10:51

Selon toi, les argentins qui nous ont battu vont donc être battus par les irlandais que l'on a battu à plates coutures... Décidément, je ne comprends rien au sport :D

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 25 sept. 2007, 11:13

Jacques a écrit :Selon toi, les argentins qui nous ont battu vont donc être battus par les irlandais que l'on a battu à plates coutures... Décidément, je ne comprends rien au sport :D
Yes :wink:
Sauf que ça n'est pas du sport mais de la psychologie :lol:
Donc sois rassuré : tu comprends peut-être très bien le sport !

Odo
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 25 sept. 2007, 12:14

Odo a écrit :Mouaip… ce matin, suite à la lecture de l'Équipe d'hier, puis de celle du jour, j'avoue que l'optimisme me regagne :D
Je "sens" que les argentins vont perdre par plus de 7 points d'écart, sans avoir marqué 4 essais aux irlandais.
Et dans ce cas, notre équipe terminera première :lol:
Je le sens, je le sens, ça va venir !
Attention ... ils sont très fort pour endormir tout le monde ... Pichot a toujours mal aux adducteurs, mais il est tjs au top quand il faut ... pareil pour Hernandez ...

Moi je mise aussi sur un sursaut d'orgueil des Irlandais qui ne peuvent pas quitter la compétition sur 2 défaites et 2 ridicules victoires arrachées contre la Namibie et la Géorgie ... ils ne s'en remettraient pas ...
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 25 sept. 2007, 14:53

Odo a écrit :Sauf que ça n'est pas du sport mais de la psychologie :lol:
Donc sois rassuré : tu comprends peut-être très bien le sport !

Odo
--
oui mais s'ils sont battus ( je ce que perso je pense pas ) ils leur suffit de marquer le point du bonus pour être 1 er ...... alors... :(
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre