Disney Cinémagic

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 05 sept. 2007, 12:16

oliviertg59 a écrit :la liste est longue j'en oublie surement...
Voir le topic de FAMARTIN http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=6167
Et ce n'est que sur la TDR de Palaiseau ...
:shock:
Image

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mer. 05 sept. 2007, 12:20

En effet ce n'est pas rassurant ! :wink:
comment se fait il que hier lors de la mise à jour certaines chaines que j'avais ont disparu ? :roll: Les 2 déclinaisons de M6Music , TFOU et Odyssée.
Bizarre comme statégie ! :?
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mer. 05 sept. 2007, 12:28

phil2534 a écrit :Aquatica il fait beau à Montpellier ? Sur Sète c'est soleil à perte de vue .... :lol:
Pareil mais s'il n'y avais pas le vent ça serait encore mieux :wink:

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » mer. 05 sept. 2007, 18:17

Tous les droits sont revenus sur les chaines AB (ab motors, manga, animaux, encyclopedia etc.. etc.) également sur teletoon+1 par contre toujours ecran noir sur jet
toujours pas les droits sur Mezzo et bien sur toujours pas les droits sur cinemagic et cinemagic+1
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mer. 05 sept. 2007, 19:28

oliviertg59 a écrit :Tous les droits sont revenus sur les chaines AB (ab motors, manga, animaux, encyclopedia etc.. etc.) également sur teletoon+1 par contre toujours ecran noir sur jet
toujours pas les droits sur Mezzo et bien sur toujours pas les droits sur cinemagic et cinemagic+1
J'ai tjrs écran noir sur ttes les chaines . Rien n'est revenu chez moi :oops:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » mer. 05 sept. 2007, 20:33

Est ce que quelqu'un de GC pourrait recuperer des infos sur la panne de droit sur cinemagic ?
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » mer. 05 sept. 2007, 20:35

Toujours rien chez moi (Montrouge) et ce malgré mon abonnement Prémium Ciné Famille.

C'est à chaque fois pareil, Numericable est incapable d'être là où on l'attend : mais quand y'aura t'il enfin un service de qualité dans cette boite ?

Quant à la hot line, elle se fout du monde et vous fait faire des manipulations auxquelles elle ne croit pas elle-même, du genre "Rester sur TF1 pendant 4 heures et retirer la carte toutes les 15 minutes !". Mais c'est vraiment prendre les gens pour des c*ns !!!

Fan de Disney, cette chaine était importante pour moi et je comptais bien pouvoir voir en live son lancement. Raté à cause de ces &#!:!?# de Numéricable de #@*µ2

Va vraiment falloir que je prenne le temps de changer d'opérateur, c'est chiant comme tout mais j'en ai ras le bol d'être une vache à lait... :evil:
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mer. 05 sept. 2007, 20:51

oliviertg59 a écrit :Est ce que quelqu'un de GC pourrait recuperer des infos sur la panne de droit sur cinemagic ?
+1 :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mer. 05 sept. 2007, 21:59

Salut,

Je suis bien d'accord avec vous que Numericable abuse pour le coup : Cinemagic et Cinemagic +1 ne fonctionnent TOUJOURS PAS alors que chez CanalSat et chez Noos tout marche au poil... je suis vraiment contrarié du fait que j'ai raté le lancement d'une grande chaîne telle que Cinemagic, surtout en tant que grand fan de Disney :twisted:

Sinon hier pour se consoler, il y avait la première de Hannah Montana saison 2 sur Disney Channel (bah quoi... je suis un GRAND ado :lol: :lol: !)... dommage que je l'ai vue en entier en anglais grâce à des amis américains :roll: . Au passage les voix en anglais sont bien meilleures... Miley a une voie beaucoup plus grave et spéciale, pas comme cette gamine de doublure en français !

A+
Baraban
Modifié en dernier par baraban le mer. 05 sept. 2007, 22:04, modifié 2 fois.

Avatar du membre
phil2534
Messages : 445
Enregistré le : mer. 15 août 2007, 18:11
Localisation : Numéricable Sète

Message par phil2534 » mer. 05 sept. 2007, 22:03

Je pige pas pourquoi autant de retard quand meme ! :x
Depuis hier tout est rentré dans l'ordre chez Canalsat tout de meme mais chez Numericable toujours au mm point ! :(
Baraban tu crois qu'on l'aura pour Noel ??? :roll: :roll: :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

Répondre