Enregistrement sur DVD ou un pc

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » jeu. 23 août 2007, 14:46

markale a écrit :Pouvoir enregistrer est un droit utile et précieux
C'est bien pour ça que... bref.

djau2000
Messages : 54
Enregistré le : sam. 07 mai 2005, 18:53
Localisation : Paris - 15e

Message par djau2000 » dim. 26 août 2007, 18:15

Delphi7 a écrit :
roro13 a écrit :mais on peux toujours graver sur un DVD ( avec un enregistreur de salon )..... et donc récupérer sur l'ordi.
Oui, mais seulement en temps réel et avec perte de qualité.
Ca veut dire quoi en temps réel?

Est ce que ça veut dire que si j'enregistre quelque chose sur le DD de la Box et qu'après je mets cet enregistrement en lecture il n'est envoyé que vers la télé et pas vers le magnéto? Si c'est ça ça voudrait dire que l'on ne peut pas copier le contenu du DD vers un magnéto/graveur.
Me trompe-je?
LaBox 100 + modem 100 - Paris 15 - Eligible à 200

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 26 août 2007, 19:15

djau2000 a écrit :Ca veut dire quoi en temps réel?
Un film de deux heures => une copie qui dure deux heures.
djau2000 a écrit :Est ce que ça veut dire que si j'enregistre quelque chose sur le DD de la Box et qu'après je mets cet enregistrement en lecture il n'est envoyé que vers la télé et pas vers le magnéto?
C'est même mieux, un DVR se branche en série entre le décodeur et l'écran pour bénéficier du RVB.
djau2000 a écrit :Si c'est ça ça voudrait dire que l'on ne peut pas copier le contenu du DD vers un magnéto/graveur
Me trompe-je?
Oui, heureusement.

Répondre