Solution KIT CPL

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Solution KIT CPL

Message par aquatica » jeu. 23 août 2007, 09:53

Bonjour,

Connaissant cette solution avec mon abonnement Orange qui me permet de voir les chaines tv dans une pièce éloignée sans avoir à tirer 20 mètres de cables depuis ma livebox à mon décodeur tv.

Ma question était de savoir si la solution cpl proposée par numéricable permettait également le transit des chaines tv, car il ne parle que de l'internet sur leur page officielle :?

http://www.numericable.fr/offre/offre_i ... ur.php?v=1

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » jeu. 23 août 2007, 11:23

Bonjour,

:arrow: Les nouveaux décodeurs sont muni d'une prise ethernet pour l'internet et d'une prise dites " Multi TV " mais malheureusement celle-ci n'est pas encore activé ! :evil:
Je l'espère qui l'activerons dans les prochaines semaines qui permettrais ainsi d'évité de tiré 20 mètres de câble comme vous le dites. :)
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » jeu. 23 août 2007, 13:09

Pour la télévision SD oui c'est possible. Pour la HD je ne sais pas mais a priori rien ne s'y oppose.

Répondre