Bonjour,
Je viens d'acheter ma nouvelle digibox Sagem, en échange du décodeur Noos dont j'étais locataire. Effectivement, c'est un matériel plus récent et l'enregistrement sur disque dur est bien pratique pour l'utilisateur occasionnel que je suis.
Toutefois, si le disque dur venait à lâcher, devrais-je obligatoirement le ramener à mon agence commerciale Noos ou puis-je le faire réparer voir changer dans le magasin informatique/audiovisuel de mon choix Pareillement si je devais changer ma digibox.
Merci.
Digibox
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4748
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
La boite se mets en erreur car il faut alors forcer la mise à jour du firmware (il est pésent sur le DD)... mais a priori ça doit marcher
...moi je dis ça... pour info uniquement ! GC décline toute responsabilité dans ce genre de bidouilles
Note :
- manip interdite sur une box en location
- manip a tes risques et périls sur une box achetée (perte garantie)
...moi je dis ça... pour info uniquement ! GC décline toute responsabilité dans ce genre de bidouilles
Note :
- manip interdite sur une box en location
- manip a tes risques et périls sur une box achetée (perte garantie)
C'est interdit en location.sheytane a écrit :j'entend dire que c'est interdit de faire çai
Plus généralement, la loi française d'inspiration très bushienne sur le DADVSI interdit de tenter de contourner les dispositifs de protection. Je ne sais pas s'il y en a un sur la Advance Truc Digital Machin Box.
Tu vas avoir du mal à trouver des infos sur le hacking de la Advance Truc Digital Machin Box.sheytane a écrit :si je met un DD de plus grande capacité qu'est ce qui se passe ?
Il faudrait déjà arriver à la faire fonctionner normalement, notamment avec Canal+.