Micro-coupures
Re: Micro-coupures
Bonsoir,
Insiste au près du SC.
Si tu connais des voisins abonnées impactés (ou pas), fait les appeler en même temps. Il faut au moins 3 voisins, et les choses vont bouger.
Tu te feras rembourser après.
A+
NB: renseigne ta ville, ton quartier dans ton profil, cela peut aider à trouver des gens
Insiste au près du SC.
Si tu connais des voisins abonnées impactés (ou pas), fait les appeler en même temps. Il faut au moins 3 voisins, et les choses vont bouger.
Tu te feras rembourser après.
A+
NB: renseigne ta ville, ton quartier dans ton profil, cela peut aider à trouver des gens
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
Re: Micro-coupures
Hello,
Mais j'avais piqué une crise au téléphone ce jour-là...
"vous me facturez votre incompétence", je leur ai dit.
Ils ont vérifié et je n'aurais pas dû être factué, j'ai un avoir de 60 € + les derniers mois où ça n'a pas fonctionné correctement.
Je suis à 90+ € lol
Le technicien est venu ce matin, je lui ai tout expliqué, il a vérifié l'installation, a pris en photo en dessous de la box et il est parti.
Il n'a même pas regardé sur mon pc le débit, ni branché d'appareil au mur.
Il a dit que s'il y a un brouilleur, c'est un collègue au téléphone qui pourra le savoir.
En gros, à part prendre l'adresse sous ma box, le technicien est venu pour rien...
Cordialement
Mais j'avais piqué une crise au téléphone ce jour-là...
"vous me facturez votre incompétence", je leur ai dit.
Ils ont vérifié et je n'aurais pas dû être factué, j'ai un avoir de 60 € + les derniers mois où ça n'a pas fonctionné correctement.
Je suis à 90+ € lol
Le technicien est venu ce matin, je lui ai tout expliqué, il a vérifié l'installation, a pris en photo en dessous de la box et il est parti.
Il n'a même pas regardé sur mon pc le débit, ni branché d'appareil au mur.
Il a dit que s'il y a un brouilleur, c'est un collègue au téléphone qui pourra le savoir.
En gros, à part prendre l'adresse sous ma box, le technicien est venu pour rien...
Cordialement
Re: Micro-coupures
Bonjour,
Difficile de rester calme, mais c'est la clé!
S'il a dit que c'était un brouilleur et qu'il a l'identifiant de ta box, cela va bouger, dès lundi.
DVD fan ou un autre technicien va le suivre et le trouver, ensuite, ils dépollueront. C'est en bonne voie, mais cela va prendre du temps!
Patience!
A+
Difficile de rester calme, mais c'est la clé!
S'il a dit que c'était un brouilleur et qu'il a l'identifiant de ta box, cela va bouger, dès lundi.
DVD fan ou un autre technicien va le suivre et le trouver, ensuite, ils dépollueront. C'est en bonne voie, mais cela va prendre du temps!
Patience!
A+
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
Re: Micro-coupures
Hello
Mais on fait comment pour trouver un brouilleur à distance sans venir sur place ?
LaBox 4K Numericable
Re: Micro-coupures
Hello,
Ensuite, oui il faut attendre pour résoudre, ça prend du temps, mais ça fait depuis mars / avril, je crois que le temps ils l'ont eu... faut pas déconner... je suis en télétravail, je suis obligé de travailler depuis mars / avril dans des conditions vraiment pas idéales, sans oublier que maintenant c'est connexion de téléphone obligé pour bosser.
Cordialement
C'est justement ce que je me dis, et en fonction de "où" le brouilleur se situe, si ça se trouve ils vont me dire que c'est ma box le problème, ou "moi qui fume"...
Ensuite, oui il faut attendre pour résoudre, ça prend du temps, mais ça fait depuis mars / avril, je crois que le temps ils l'ont eu... faut pas déconner... je suis en télétravail, je suis obligé de travailler depuis mars / avril dans des conditions vraiment pas idéales, sans oublier que maintenant c'est connexion de téléphone obligé pour bosser.
Cordialement
Re: Micro-coupures
On déclenche le prestataire de maintenance (qui doit se bouger surtout après le constat du tech SAV)
Comme c'est eux les patrons maintenant, c'est pas simple de les faire bouger
Avec plusieurs appel 1023 , secteur brouillé = déclenchement panne, enfin normalement
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Micro-coupures
Hello,
Sur mon dossier SFR :
Ce qui me fait peur, c'est qu'ils vont sûrement régler ce soucis, mais aucune certitude que mes micro-coupures que j'avais avant seront résolus...
Modification: j'ai appelé le service client ce matin, 28/08/2021, ils confirment, un incident impactant même les voisins. Les techniciens sont sur le coup.
Cordialement
Sur mon dossier SFR :
Cela m'a l'air plutôt un bon point non ?Un incident générique est en cours de résolution par nos techniciens. Vous recevrez un message dès la résolution.
Ce qui me fait peur, c'est qu'ils vont sûrement régler ce soucis, mais aucune certitude que mes micro-coupures que j'avais avant seront résolus...
Modification: j'ai appelé le service client ce matin, 28/08/2021, ils confirment, un incident impactant même les voisins. Les techniciens sont sur le coup.
Cordialement
Re: Micro-coupures
Bonjour,
Résolu par un changement du Node .
Résolu par un changement du Node .
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Micro-coupures
Merci en tout cas.
Cela fait un moment que ce nœud était fichu...
Cela fait un moment que ce nœud était fichu...