HDBox et indication de programme
Re: HDBox et indication de programme
Bonjour,
Les choses changent... Tu ramènes ta HD Box et on te donnera une Labox...
A+
Les choses changent... Tu ramènes ta HD Box et on te donnera une Labox...
A+
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
Re: HDBox et indication de programme
Bonjour,
Je suppose que tu plaisantes.
La dernière fois que je suis allé dans une boutique SFR (supposée traiter les clients NC), peu avant le confinement, on m'a envoyé balader (j'exagère à peine) en me disant que toute demande de client NC devait se faire au 3990...
Par ailleurs, on m'a régulièrement sorti qu'il était techniquement impossible d'avoir 2 Labox au même domicile. Est-on sûr que cela marche dans tous les cas ?
Je suppose que tu plaisantes.
La dernière fois que je suis allé dans une boutique SFR (supposée traiter les clients NC), peu avant le confinement, on m'a envoyé balader (j'exagère à peine) en me disant que toute demande de client NC devait se faire au 3990...
Par ailleurs, on m'a régulièrement sorti qu'il était techniquement impossible d'avoir 2 Labox au même domicile. Est-on sûr que cela marche dans tous les cas ?
Re: HDBox et indication de programme
Si tu as bien choisi une boutique parmi celle (pas toutes) habilitée pour l'accueil des clients Numericable (case à cocher dans la recherche sur https://boutique.sfr.fr ) alors tu pourras leur montrer que le site de SFR écrit bien le contraire
C'est pourtant parfaitement techniquement possible. D'ailleurs, pour aller dans le sens de dlvb31 :
- On a eu ici des retours d'utilisateurs qui ont eu une 2e labox (sous-utilisée en simple décodeur) dans un domicile déjà équipé d'une labox
- De plus, personnellement, lors d'échange (avec une periode de recouvrement entre les 2) j'ai souvent eu 2 box fonctionnelles simultanément à mon domicile, l'ancienne et la nouvelle (c'est juste la ligne téléphonique qui ne marchait que sur une seul).
LaBox 4K Numericable
Re: HDBox et indication de programme
Alors, je viens d'appeler 2 boutiques SFR supposées gérer les clients NC, dont mon habituelle.
Aucune ne gère le changement de matériel; apparemment ils ne gèrent que le passage chez SFR; pour le reste --> 3990.
Pour la possibilité technique d'avoir 2 Labox, je sais bien qu'on a des témoignages, mais quand ton interlocuteur t'affirme 'Non monsieur, c'est impossible', tu as beau citer GC ('Non Monsieur, c'est faux, ça n'existe pas'), cela ne sert pas à grand chose.
Enfin, je savais bien tout cela.
Tous ce que je voulais à l'origine c'était signaler un problème de bandeau pour le cas où quelqu'un de SFR/NC passerait par là.
Fin du débat et du HS. Merci à tous
Aucune ne gère le changement de matériel; apparemment ils ne gèrent que le passage chez SFR; pour le reste --> 3990.
Pour la possibilité technique d'avoir 2 Labox, je sais bien qu'on a des témoignages, mais quand ton interlocuteur t'affirme 'Non monsieur, c'est impossible', tu as beau citer GC ('Non Monsieur, c'est faux, ça n'existe pas'), cela ne sert pas à grand chose.
Enfin, je savais bien tout cela.
Tous ce que je voulais à l'origine c'était signaler un problème de bandeau pour le cas où quelqu'un de SFR/NC passerait par là.
Fin du débat et du HS. Merci à tous
Re: HDBox et indication de programme
Je ne t'ai pas demandé de citer GC, je réponds juste à ta question "est-on sûr que..."BOSS011 a écrit : ↑lun. 20 juil. 2020, 17:42Pour la possibilité technique d'avoir 2 Labox, je sais bien qu'on a des témoignages, mais quand ton interlocuteur t'affirme 'Non monsieur, c'est impossible', tu as beau citer GC ('Non Monsieur, c'est faux, ça n'existe pas'), cela ne sert pas à grand chose.
La réponse est donc OUI.
Et si tu le savais déjà, alors pourquoi poser la question sur le fait qu'on soit sûr que ça marche si tu savais que ça marche ? Tu savais donc pertinemment que c'était une dénégation de ton interlocuteur peut-être d'ordre commercial, mais donc pas technique comme tu le demandais dans ta question.
À+
LaBox 4K Numericable
Re: HDBox et indication de programme
Bonjour,
@BOSS011: tu es le client. Tu constates un dysfonctionnement. Cela vient sûrement de la HD Box. Si cela ne fonctionne pas, demande à changer de matériel. Peu importe ce que dit le conseiller.
Ce matériel ne se fait plus, donc tu auras un nouveau matériel, peu importe ton contrat. Certes, il y aura ré engagement, mais tu seras équipé.
A toi de voir!
@BOSS011: tu es le client. Tu constates un dysfonctionnement. Cela vient sûrement de la HD Box. Si cela ne fonctionne pas, demande à changer de matériel. Peu importe ce que dit le conseiller.
Ce matériel ne se fait plus, donc tu auras un nouveau matériel, peu importe ton contrat. Certes, il y aura ré engagement, mais tu seras équipé.
A toi de voir!
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
Re: HDBox et indication de programme
Tout ce que je disais, c'est que quand tu as au téléphone des personnes à profil technique (pas des commerciaux) qui t'assènent que cela ne marchera pas, tu te poses des questions.nc1701 a écrit : ↑lun. 20 juil. 2020, 18:20Je ne t'ai pas demandé de citer GC, je réponds juste à ta question "est-on sûr que..."BOSS011 a écrit : ↑lun. 20 juil. 2020, 17:42Pour la possibilité technique d'avoir 2 Labox, je sais bien qu'on a des témoignages, mais quand ton interlocuteur t'affirme 'Non monsieur, c'est impossible', tu as beau citer GC ('Non Monsieur, c'est faux, ça n'existe pas'), cela ne sert pas à grand chose.
La réponse est donc OUI.
Et si tu le savais déjà, alors pourquoi poser la question sur le fait qu'on soit sûr que ça marche si tu savais que ça marche ? Tu savais donc pertinemment que c'était une dénégation de ton interlocuteur peut-être d'ordre commercial, mais donc pas technique comme tu le demandais dans ta question.
À+
Etant donné qu'on a que quelques exemples, sur GC, de ces configurations, ma question tenait à savoir si on n'est sûr qu'il n'y a pas des cas (de matériel, de contrat,...) où cela ne marcherait pas.
Donc non, je ne le savais pas pertinemment
Re: HDBox et indication de programme
Ah super, donc ma réponse était alors utile finalement.
(vu qu'il n'y a aucun obstacle technique à part avoir de quoi brancher 2 prises coaxiales).
LaBox 4K Numericable
-
- Messages : 284
- Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
- Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace
Re: HDBox et indication de programme
Sur un réseau câblé, il n'y a pas vraiment de limite au nombre de modem/décodeur que tu peux avoir chez toi, tant que le signal est bon ça passe.
S’il y a une limite c'est au niveau des logiciels de gestion de clientèle chez SFR
S’il y a une limite c'est au niveau des logiciels de gestion de clientèle chez SFR
- daftpunk77
- Messages : 499
- Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
- Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles