Films sur Canal plus

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

maxpierre
Messages : 36
Enregistré le : ven. 06 mai 2016, 10:46

Message par maxpierre » mer. 20 mars 2019, 12:25

Bonjour,
Comme je l’avais constaté et malgré l’affirmation contraire du personnel de la boutique qui m’a pris pour un demeuré, la cellule expert m’a confirmé que les HD box délivrées en boutique n’étaient plus compatibles avec la réception de canal + pour des raisons que je n’ai pas bien comprises ! Les anciennes HD box en service restent compatibles.
Ils m’ont, comme je le prévoyais, proposé d’échanger la HD box contre une box v2 ce qui a été fait.
J’ai bien sur exigé que tout cela se fasse sans frais ni réengagement, je verrai à réception de la prochaine facture si cette demande a été respectée.
Sur un tout autre sujet et pour information, ayant du réinstaller windows 7 sur mon pc j’ai eu la mauvaise surprise de constater que le pack sécurité que j’utilisais ne pouvait plus être réinstallé ce qui m’a été confirmé par le 3990. J’ai donc procédé à sa résiliation. En fait il n’est plus utilisable que par sfr. (sfr sécurité)
Encore une question : la HD box possède 2 sorties dont une me sert pour la réception des seules chaînes TNT et surtout des chaînes belges. La box n’en possédant qu’une je suppose qu’il faut utiliser un répartiteur sur la prise d’arrivée du câble afin de pouvoir brancher un câble sur la télé. En ce cas quel type de répartiteur faut il acquérir ?
Désolé de ce mélange des genres !
Bien cordialement
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -

Répondre