Resiliation SFR box

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Resiliation SFR box

Message par alexis78150 » jeu. 10 janv. 2019, 14:09

Bonjour à tous,

Ma date d'anniversaire étant prévu le 10 juillet 2019, je voudrais vérifier avec vous s'il faut prévoir bien 2 mois avant l'envoie de la lettre de résiliation ou si je peux le faire dès aujourd'hui en stipulant bien que je souhaite arrêter mon contrat le 10 juillet 2019 et pas avant ?.

Tout ceci dans l'optique bien sûr pour éviter de payer des frais...

Cordialement et bonne année à tous
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

PerryChalon
Messages : 93
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
Localisation : 50123 / 30123 Chalon Sur Saône

Message par PerryChalon » jeu. 10 janv. 2019, 16:20

Pour éviter les frais, il faut attendre la fin de ton engagement car les engagements de box sur une année donc tu devras l’intégralité de tes mensualités avec une résiliation anticipée(7 fois le montant de ton contrat hors promo). Mais il faudrait mieux que tu t'engages avec un autre opérateur car tu pourras avoir les frais de résiliations de SFR (49€) remboursé par le nouvel opérateur.
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 10 janv. 2019, 16:44

PerryChalon a écrit :Pour éviter les frais, il faut attendre la fin de ton engagement car les engagements de box sur une année donc tu devras l’intégralité de tes mensualités avec une résiliation anticipée(7 fois le montant de ton contrat hors promo). Mais il faudrait mieux que tu t'engages avec un autre opérateur car tu pourras avoir les frais de résiliations de SFR (49€) remboursé par le nouvel opérateur.
En fait, mon soucis, c'est que j'ai déjà pris un abonnement en Adsl chez bouygues Telecom . BT m'ont dit par téléphone que leur fibre devrait être disponible dans mon immeuble à partir du mois de mars 2019.

Donc , dans ce cas la, je ne pense pas que j'aurais accès à ces frais de remboursements par Bouygues dans le cas ou je quitte mon opérateur SFR actuel...

Mon cas est particulier en fait car ayant un abonnement à canal +/canalsat, j'attends l'accord du Syndic pour la mise à jour de ma parabole sat de mon immeuble...J'éspère l'obtenir avant juillet 2019. Si tel est le cas, je pourrais utilisé le câble coaxial de SFR pour relier mon décodeur canal+/sat pour relier mon décodeur à la parabole...

Voilà pourquoi je souhaite résilier en vérité mon abonnement à SFR...

Mais si je pars aussi de chez SFR, c'est aussi parce qu'ils n'arrêtent pas de supprimés des chaines tvs et rien que le fait que le bouquet musique était l'un des plus fournis et bien maintenant, SFR à le plus pauvre des bouquets des chaines musicales !.

Et puis Kerrang qui est dispo chez SFR mais ont ne peux même plus s'y inscrire, désolé mais ça m'agace !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 11 janv. 2019, 20:11

alexis78150 a écrit :
PerryChalon a écrit :Pour éviter les frais, il faut attendre la fin de ton engagement car les engagements de box sur une année donc tu devras l’intégralité de tes mensualités avec une résiliation anticipée(7 fois le montant de ton contrat hors promo). Mais il faudrait mieux que tu t'engages avec un autre opérateur car tu pourras avoir les frais de résiliations de SFR (49€) remboursé par le nouvel opérateur.
En fait, mon soucis, c'est que j'ai déjà pris un abonnement en Adsl chez bouygues Telecom . BT m'ont dit par téléphone que leur fibre devrait être disponible dans mon immeuble à partir du mois de mars 2019.

Donc , dans ce cas la, je ne pense pas que j'aurais accès à ces frais de remboursements par Bouygues dans le cas ou je quitte mon opérateur SFR actuel...

Mon cas est particulier en fait car ayant un abonnement à canal +/canalsat, j'attends l'accord du Syndic pour la mise à jour de ma parabole sat de mon immeuble...J'éspère l'obtenir avant juillet 2019. Si tel est le cas, je pourrais utilisé le câble coaxial de SFR pour relier mon décodeur canal+/sat pour relier mon décodeur à la parabole...

Voilà pourquoi je souhaite résilier en vérité mon abonnement à SFR...

Mais si je pars aussi de chez SFR, c'est aussi parce qu'ils n'arrêtent pas de supprimés des chaines tvs et rien que le fait que le bouquet musique était l'un des plus fournis et bien maintenant, SFR à le plus pauvre des bouquets des chaines musicales !.

Et puis Kerrang qui est dispo chez SFR mais ont ne peux même plus s'y inscrire, désolé mais ça m'agace !.
Bonsoir.

Bouygues prend aussi en charge les mois restants dus si tu es encore engagé chez SFR.

https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans

Cliquer sur le coupon "Jusqu'à 100 € de vos frais de résiliation remboursés" que tu peux remplir en ligne.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 14 févr. 2019, 18:56

Bonsoir les amis ,
En lisant ce topic , le mien (abonnement ) c'est terminé le 03/02//2019 . Quelle est l'adresse pour l'envoi du recommandée ( résiliation ) ? .
merci de votre aide .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 14 févr. 2019, 20:24

luciani a écrit :Bonsoir les amis ,
En lisant ce topic , le mien (abonnement ) c'est terminé le 03/02//2019 . Quelle est l'adresse pour l'envoi du recommandée ( résiliation ) ? .
merci de votre aide .
gerard
Bonsoir.

Si tu as fais une portabilité du numéro vers un autre FAI, normalement il n'y a pas besoin de faire une lettre de résiliation.

Regarde ce lien qui indique une adresse à Lyon.

https://www.numerama.com/tech/447584-co ... x-sfr.html

Si d'autres peronnes peuvent confirmer l'adresse de résiliation.

N'oublie pas de révoquer le prélèvement bancaire une fois la résiliation prise en compte.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » ven. 15 févr. 2019, 08:06

Bonjours,
Merci rameurpl pour ta réponse avec le site de la poste pour envoyer électroniquement ma lettre recommandée sans me déplacer .
A+
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Répondre