Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


appli SFR TV Enregistrement à distance impossible

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YVESZAJ




Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 79
Réseau: 43013 MONTREUIL

MessagePosté le: Ven 30 Nov, 2018 13:48    Sujet du message: Erreur NOSTBTOKEN Répondre en citant

J'avais ce problème avec le code d'erreur NOSTBTOKEN depuis le mois de mai 2018. Suite à ma réclamation en juillet, SFR m'avait répondu être au courant de ce problème et qu'il serait résolu prochainement. Il a en effet disparu en août.
Mais depuis le mois dernier, le problème a réapparu. J'ai contacté de nouveau SFR hier, qui m'a répondu être au courant du problème et qu'il était en cours de résolution.
Ce problème n'existe effectivement que en 4G ou en wifi depuis l'extérieur. il n'y a pas de problème pour accéder à cette fonctionnalité quand je suis connecté à ma Box en Wifi chez moi .

Copie d'écran du message d'erreur :
[Cliquez ici pour voir la page]


SFR LaBox POWER v1 à Rosny-sous-bois (centre ville)


Dernière édition par YVESZAJ le Ven 30 Nov, 2018 18:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ray_78




Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 38
Réseau: Le Pecq

MessagePosté le: Ven 30 Nov, 2018 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Dans mon cas sur Android Oreo(8.1.0) et via la Box Fibre 4K :
* Impossible d'accéder au menu enregistrements :
Citation:
" Votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques ont été rencontrés"

* MAIS je peux communiquer avec la Box via la petite icône Télécommande en haut a droite et disposer de toutes le options SAUF toujours cette impossibilité d'accéder au menu enregistrement (demande d'enregistrement, etc).

Donc la connectivité avec la box est ok , le bug se situe essentiellement au niveau des enregistrements !!

1/Bug de l'appli ?
2/Bug au niveau backend (fiche profile de mon compte, taille du disque dur ..etc ?
3/Bug au niveau de la box elle même ?

Le fait que les possesseurs d'Ios ne rencontrent pas ce problème me fait pencher vers un bug de l'application Android/

Qui pensent différemment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richiemac




Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 711
Réseau: SFR Metz

MessagePosté le: Ven 30 Nov, 2018 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Une mise à jour de SFR TV sous iOS est dispo depuis ce jour (version 7.4.5), et comme prévu cela ne change absolument rien.


SFR Box PremiumTHD, Chaînes Canal+/Ciné Séries
Box 4k + Mini décodeur (Multi TV) + AppleTV
Internet 400/40 - Linksys Velop
Mobile : SFR Power 10 Go et SFR Starter 100 Mo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeKeiser




Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 506

MessagePosté le: Dim 02 Déc, 2018 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

On se demande bien ce que je les mises à jour changent réellement…
Franchement, ça fait tellement longtemps que ça dure! Evil or Very Mad


Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ray_78




Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 38
Réseau: Le Pecq

MessagePosté le: Lun 03 Déc, 2018 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme .. nouvelle MAJ sur android
En suivant les recommandations d'une personne sur ce ce forum : j'ai désinstallé l'appli, puis supprimé tous les devices reconnus sur le compte de la box ... et..?

TOUJOURS RIEN !! Evil or Very Mad

SFR .. SVP un petit cadeau pour les fêtes .. je dois m'absenter de mon domicile et je vais encore me faire chambrer par mes copains sur Free et Orange !!

Nous devrions faire une manif Gilets ROuges et manifester devant SFR !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ray_78




Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 38
Réseau: Le Pecq

MessagePosté le: Lun 14 Jan, 2019 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours rien .. pas un mot du support. Les moderateurs sont dans l'ignorance la plus complete .
Mais pour quelle raison SFR ne communique pas sur ses priorités !!!??

Impossible d'enregistrer depuis maintenant plus de 12 mois !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PerryChalon




Inscrit le: 13 Avr 2018
Messages: 59
Réseau: 50123 / 30123

MessagePosté le: Lun 14 Jan, 2019 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis hier, l’appli sur iOS se ferme directement après l’avoir ouverte


24VD / 5VR 100/5 le Giga dispo mais pas sur la Box | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zonewap




Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 220

MessagePosté le: Lun 14 Jan, 2019 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L'application Android de SFR TV en ce qui concerne l'enregistrement à distance ne fonctionne pas, à qui la faute?
SFR ou développeurs??
Dernièrement, j'ai changé ma Box suite à un problème de connexion WiFi, je m'aperçois qu'avec ma nouvelle Box je pouvais accéder à enregistrements sur l'appli SFR TV et pouvoir programmer un enregistrement, je coupe ma BOX et une mise à jour s'effectue bon!! par acquis de conscience, je prends ma tablette et----- Sad ma demande ne peut aboutir, bref, SFR bride, l'appli n'est pas en cause.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ray_78




Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 38
Réseau: Le Pecq

MessagePosté le: Mer 16 Jan, 2019 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange ce que tu racontes, cela serait il une fonctionnalité bloquée volontairement?
Cela voudrait dire que personne, aucun client ou "usager" , comme il etait dit avant par la RATP, ne peut programmer ou lancer un enregistrement a distance ??


EN plus je lis que'un rapprocement entre Altice & Iliad (free) serait dans le pipe .. ouah tout est a craindre !
Peut être du bon sur le long terme mais l'accouchement va être difficile et nous les "usagers" allons grandement souffrir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ray_78




Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 38
Réseau: Le Pecq

MessagePosté le: Lun 28 Jan, 2019 13:38    Sujet du message: prestation exceptionnellement perfectibe Répondre en citant

Bonjour compagnons d'infortune,

Toujours rien depuis l'ouverture de ce fil en septembre 2018 et beaucoup plus loin Juin 2016 sur un fil identique sur le forum SFR !!

Et pas un élément d'information nous permettant d'espérer !

Je pense que SFR et son service client va passer du CACTUS D'OR 2017 au CACTUS de PLATINE pour 2019 .."récompensant ainsi une prestation exceptionnellement perfectible"

[Cliquez ici pour voir la page]

EN 2018 ENGIE était parvenu a battre SFR sur le fil, après une grosse bataille ,
Je propose que nous militions activement pour que SFR retrouve ce trophé, et j'adore ce titre, "récompensant ainsi une prestation exceptionnellement perfectible"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR