Panne totale
Panne totale
Bonjour,
j'habite Neuville sur Saône (69) et depuis samedi matin, plus d'affichage sur la box numericable (donc pas de télé, internet et tél...). J'appelle le service technique qui me demande de vérifier mon installation... Rien ne se passe. Ce matin, toujours rien de nouveau. Je rappelle et le "conseiller" me passe un "superviseur" qui m'indique qu'aucune autre panne n'est décelée sur le secteur alors que ma voisine (lotissement) sur SFR a le même problème que moi (au même moment). Il ne veut rien entendre en argumentant que 2 pannes sur un même secteur ne signifient pas une panne importante et qu'il faut régler le problème au cas par cas. En conclusion, il m'est proposé la visite d'un technicien jeudi prochain à mon domicile. N y a t il pas d'autres moyens d'intervention pour faire avancer la résolution du problème ?
merci de votre aide.
j'habite Neuville sur Saône (69) et depuis samedi matin, plus d'affichage sur la box numericable (donc pas de télé, internet et tél...). J'appelle le service technique qui me demande de vérifier mon installation... Rien ne se passe. Ce matin, toujours rien de nouveau. Je rappelle et le "conseiller" me passe un "superviseur" qui m'indique qu'aucune autre panne n'est décelée sur le secteur alors que ma voisine (lotissement) sur SFR a le même problème que moi (au même moment). Il ne veut rien entendre en argumentant que 2 pannes sur un même secteur ne signifient pas une panne importante et qu'il faut régler le problème au cas par cas. En conclusion, il m'est proposé la visite d'un technicien jeudi prochain à mon domicile. N y a t il pas d'autres moyens d'intervention pour faire avancer la résolution du problème ?
merci de votre aide.
alors c'est plus une coupure soit de l'armoire a chez toi ou avant l'armoire ( coupure) sous conditions qu'il y est pas d'amplis a domicile qui h.s , peu probable puisque une autre personne elle aussi est en panne , faudrait trouver 2 autres abonnés du me^me coin qui soit en panne , la il pourrais pas nier l'évidence d'une panne réseauzack3fr a écrit :Rien ne fonctionne. Je n'ai même pas l'affichage de l'heure sur la box...
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures