Ma box V2 ne se connecte plus!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Ma box V2 ne se connecte plus!

Message par Charlie » dim. 09 déc. 2018, 21:55

Depuis environ 18 h ma box V2 ne se connecte plus à internet.
Je suis sur Rueil Malmaison d’autres dans ce cas?
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 09 déc. 2018, 22:57

Bonsoir.

Sur quel réseau es-tu ?

Sur le réseau de Saint-Germain-en-Laye, cela fonctionne.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 10 déc. 2018, 00:34

C'est revenu...
Par contre toujours pas d'accès à Gmail et YouTube !
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 10 déc. 2018, 01:58

RAS j'ai trouvé pourquoi !
C'était chez moi et non pas ma connexion !! :oops:
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 10 déc. 2018, 09:35

Bonjour,

PBCK!

C'est bien d'être honnête!
A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 10 déc. 2018, 10:34

Pour Gmail et YouTube c’était chez moi.
Par contre pour la connexion j’ai bien eu une coupure.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 10 déc. 2018, 10:42

dlvb31 a écrit :Bonjour,

PBCK!

C'est bien d'être honnête!
A+
8o)
Problem Between Chair and Keyboard ? :lol:
Image

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 10 déc. 2018, 12:20

Et oui !
Mon gamin de 9ans commence à venir sur le net et ayant OpenDns j'avais poussé un peu loin la protection...
A+
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 10 déc. 2018, 12:31

Et dans la série c'est pour cela que je n'arrivais pas à changer de mot de passe !!! :lol: :lol:
Par contre le message envoyé par SFR pour m'informer que j'ai changé de mot de passe est toujours envoyé sur mon ancien numéro et non pas sur celui qu'il y a dans mon espace client !
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Répondre