Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » mer. 17 oct. 2018, 16:03

fricero a écrit :
MacSIM a écrit : et je n'avais plus beIN Sports (ils me l'ont supprimé alors qu'ils m'avaient certifiés que je l'aurai tout le temps, lettre recommandé, rien à faire).
Toujours pareil. C'est marqué sur votre contrat et votre facture à la suite de votre réengagement et votre cadeau beIN
beIN Sports 12 mois : c'est offert 12 mois
beIN Sports sans précision : c'est offert à vie
MacSIM a écrit : Offre qui ne comprend plus OCS ni Ciné+ et encore moins beIN, RMC ou Altice Studio.
C'est fini cette époque.
Comme chez les autres FAI, il faut prendre des options payantes.
Et en partant sur une nouvelle offre SFR, vous perdiez aussi SFR PRESSE et Vidéos illimitées qui ne sont plus compris mais payant
Vous ne connaissez pas mon contrat/offre ...

Quand j'ai renouvelé mon abonnement pour 12 mois, on m'a bien dit que ça renouvellerait aussi beIN pour 12 mois (encore heureux à 70€/mois, et c'est le seul bouquet que je regarde)

Donc oui, "toujours pareil" comme vous dites : SFR sont des &@#%!, et ça, ça ne change pas.
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » mer. 17 oct. 2018, 22:01

fricero a écrit :Bravo, j'aime bien quand c'est carré

Il y a une petite étoile en face de Bein et SFR PRESSE
Ca dit quoi en dessous ?

Et comme pour tout le monde, SFR vous précise ce que vous avez perdu par rapport à votre dernière offre
"Vos services résiliés "
Ils auraient du aussi vous résilier BEIN SPORTS BY NUMERICABLE
Pas d'explication pour la petite étoile
Ils ne pouvaient pas me résilier Bein sport car je ne l'avais pas avant.
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » jeu. 18 oct. 2018, 16:22

En théorie oui, sauf qu'il me facture chaque mois et à ce moment là je les appelle pour me faire rembourser (ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant) mais ils me disent que ce n'est pas possible d'avoir cette option gratuite car j'ai déjà une réduction de -15€.
De même pour SFR Presse, ça ne marche toujours pas (quand je me connecte, un message "Vous n'avez pas le service SFR Presse associé à ce compte, merci de vous authentifier avec un autre identifiant.") et ils me disent que je dois payer 5€ pour l'avoir...

A chaque fois je passe 1 heure au téléphone et la fin de la discussion finie par "Je remonte l'information au service X et on vous rappelle".
Ils m'ont à l'usure...

Je ne sais plus quoi faire :cry:
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 18 oct. 2018, 16:50

Salut,

Simple, tu demandes le remboursement du service auquel tu as droit et qui ne fonctionne pas, et ce depuis le début. Quand le chiffre sera trop gros, le service financier fera la nécessaire pour que cela fonctionne.

Appelle tous les jours! Quand ton compteur sera rouge, ils se bougeront!

C'est bête, mais c'est comme cela!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » jeu. 18 oct. 2018, 18:01

Bonjour

Je me suis ré engagé chez SFR au mois de Juin.
Je viens de vérifier mes factures et c'est intéressant.
Depuis 4 mois chaque fois un montant différent et ce mois ci 15 Euros en trop :evil:
Demain le 1023 va chauffer !

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » dim. 28 oct. 2018, 13:00

fricero a écrit :Ca me l'avait fait 1 fois
Je reçois mon nouveau contrat par mail 3 heures après avoir raccroché avec la Fidélisation

Il manquait 1 de mes cadeaux

Le lendemain, je rappelle et la conseillère me le rajoute puis nouveau contrat, correct cette fois

J'aurais rien vu, c'était cuit. Le délai de rétractation serait passé
J'en suis au 3eme appel et 2eme contrat edité, et ce n'est tjs pas bon me concernant, pourtant au tel on me confirme ce qui a ete dit au service fidelisation....j'attends le 3eme contrat avant de le rappeler.....
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 31 oct. 2018, 00:50

Bonsoir.

Sur l'espace client Numéricâble, il y a un bouton pour se faire rappeler (rubrique "Changer d'offre").

Ce bouton fonctionne-t'il ?

Peut-on négocier quelque chose en restant chez Numéricâble ou faut-il passer chez SFR ?

Merci pour vos retours d'expériences.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » mer. 31 oct. 2018, 16:45

Pour se faire rappeler, il faut générer un modèle de lettre de résiliation. Dans la partie visualisation du contrat, cliquer sur le bouton résilier. Tu remplis les infos demandées et tu génères la lettre. Numericable va te rappeler. Je l ai fait la semaine dernière (comme tous les ans). Réengagement avec de belles promos reconduites chaque année qui dépendent sûrement de ton contrat de base.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 31 oct. 2018, 19:30

tof7249 a écrit :Pour se faire rappeler, il faut générer un modèle de lettre de résiliation. Dans la partie visualisation du contrat, cliquer sur le bouton résilier. Tu remplis les infos demandées et tu génères la lettre. Numericable va te rappeler. Je l ai fait la semaine dernière (comme tous les ans). Réengagement avec de belles promos reconduites chaque année qui dépendent sûrement de ton contrat de base.
Combien payes-tu pour ton abonnement et combien as-tu réussi à négocier ?

As-tu changé de matériel ?

Pour mon abonnement, je paye 56 €/mois. Combien puis-je négocier ?

La zone est passée à 1 Giga (d'après l'éligibilité sur le site de SFR) et le modem est limité à 400 méga. Un changement gratuit de modem et une augmentation du débit peut-il être envisagé ?

Merci.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 31 oct. 2018, 20:07

fricero a écrit :"Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power "

pour 56 €....
Peut mieux faire ;-)
Passez chez SFR / offre Premium fibre pour 38 € puis... 56 €
Au moins vous aurez une Box 4K et le giga
Mais vous perdez la presse et les vidéos illimitées sauf à payer

Toujours pareil : à voir selon vos centres d'intérêts
Et en restant chez Numéricâble, je peux avoir ce tarif ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre