Netflix et Amazon Prime sur un lecteur Blu-Ray connecté

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 30 oct. 2018, 06:59

Coucou,

Pour parler de mon cas personnel (je n'utilise pas Prime Video ni Netflix personnellement, car cela ne m'intéresse pas), j'ai une télévision SAMSUNG UE-32 J6300 et un Lecteur-Enregistreur numérique DVD-Blu-ray (qui ne grave pas) SAMSUNG BD-H8900. Sur mon appareil Blu-ray, je n'ai pas Prime Video mais Netflix. Sur mon téléviseur en revanche, j'ai les deux, et ce sont des applications dites «de base», à savoir qu'elles ne peuvent pas être désinstallées (idem pour Youtube, myCANAL, arte, myTF1 VOD et DailyMotion notamment).

Si cela peut servir et aider...
Bon mardi et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 30 oct. 2018, 10:14

Thomas45 a écrit :Coucou,

Pour parler de mon cas personnel (je n'utilise pas Prime Video ni Netflix personnellement, car cela ne m'intéresse pas), j'ai une télévision SAMSUNG UE-32 J6300 et un Lecteur-Enregistreur numérique DVD-Blu-ray (qui ne grave pas) SAMSUNG BD-H8900. Sur mon appareil Blu-ray, je n'ai pas Prime Video mais Netflix. Sur mon téléviseur en revanche, j'ai les deux, et ce sont des applications dites «de base», à savoir qu'elles ne peuvent pas être désinstallées (idem pour Youtube, myCANAL, arte, myTF1 VOD et DailyMotion notamment).

Si cela peut servir et aider...
Bon mardi et à plus tard,
Bonjour,

Pour info Thomas45, sache que l'application Mycanal est une exclusivité il me semble sur les télévisions Samsung. Par exemple, ceux qui ont une tvs compatible 4k peuvent avoir accès à des programmes en 4k.

Ayant une tv de marque LG, je n'ai pas l'application Mycanal malheureusement et c'est vrai que c'est bien dommage.Sinon, j'ai bien accès directement sur ma tv à Amazon prime vidéo ainsi qu'a Netflix.

Pour Mycanal, je suis obligé d'allumé ma console de jeux vidéo xbox one X ou le boitier SFR connect OTT pour y avoir accès, malheureusement, il n'y a pas de compatibilité 4K à ma grande décéption. (Ma tv est bien compatible 4k .)

Bonne journée
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Répondre