Appel de SFR

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Appel de SFR

Message par Charlie » mer. 24 oct. 2018, 20:51

Salut,
Malgré que le numéro n'est plus celui qui est dans mon espace client j'ai reçu un appel sur mon ancien numéro.
On me demande si je suis client SFR au net et au tel.
Je dit oui pour le NET et oui pour Red.
Ensuite ai je dans mes connaissances des personnes intéressées par SFR...

Bizarre ce coup de fil sur un ancien numéro pro Orange...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 25 oct. 2018, 09:54

Salut,

je penche plus pour un numéro inscrit dans une base de données marketing...
Image

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 25 oct. 2018, 10:06

Bonjour,

Cela appelle dans tous les sens en ce moment. Ils m'appellent plusieurs fois par semaine.
Et ce n'est pas mal du tout! La dernière fois, j'ai été mis en attente pour "vérification". Puis, le service résiliation m'a répondu alors que je n'avais rien demandé. Re vérification, puis la dame m'a offert spontanément un pass pour 12 mois, contre ré engagement. Cela ne se refuse pas!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » jeu. 25 oct. 2018, 10:37

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Cela appelle dans tous les sens en ce moment. Ils m'appellent plusieurs fois par semaine.
Et ce n'est pas mal du tout! La dernière fois, j'ai été mis en attente pour "vérification". Puis, le service résiliation m'a répondu alors que je n'avais rien demandé. Re vérification, puis la dame m'a offert spontanément un pass pour 12 mois, contre ré engagement. Cela ne se refuse pas!

A+
8o)
Bonjour

Quel pass ?
L'année dernière ils m'avaient offert les chaînes Ciné + contre un réengagement, mais je n'ai rien trouvé de sensationnel sur. ces chaînes.
J'ai reçu il y a quelques jours un SMS m'indiquant qu'il avaient "des informations importantes à me communiquer sur mon offre" et que je devais appeler le 4092....
Je suppose que c'est pour me proposer à nouveau de me réengager pour un an, mais si c'est pour me proposer à nouveau ce pass qui ne m'intéresse pas......
Du coup, je n'ai pas appelé...
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Message par K-L » jeu. 25 oct. 2018, 10:43

Bon ben faudrait qu'ils m'appellent alors car j'ai deux abonnements câble et fibre qui ne sont plus engagés. :-P

Mais les offres que j'ai me satisfont bien car elles datent de l'époque ou les services annexes étaient offerts :-)
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Répondre