Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

SFR lance Connect TV, une box OTT Android

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thalassa2

Réseau: Martigues

MessagePosté le: Mer 19 Sep, 2018 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

K-L a écrit:
A mon avis, cu sujet dédié à SFR Connect a totalement digressé vers RMC Sport.

Un sujet a été ouvert hier soir sur les problèmes de diffusion : [Cliquez ici pour voir la page]

Merci.
Je n'avais pas vu qu'un sujet avait été ouvert dans le forum Télévision (bien que les problèmes d'hier soir ne concernaient pas la réception télé mais uniquement l'OTT).
Ça sera toujours utile ici aussi que si quelqu'un passe qu'il sache que la merveille vantée par SFR depuis des mois (ils ont osé comparer leur appli à celle de Netflix) a été un naufrage hier et se fait descendre dans tous les médias.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nc1701

Réseau: Rennes

MessagePosté le: Sam 13 Oct, 2018 16:54    Sujet du message: Re: SFR PLAY CONNECT Répondre en citant

Bonjour
waatz a écrit:
langgera a écrit:
Bonjour,pour infos il y a une nouvelle version sfr connect pour la mi box ou Nvidia shield testé il on rajouté sur l interface les chaines TV.Voici un lien avec des fichiers APK:https://www.dealabs.com/discussions/applications-apk-quelques-applications-apk-pour-android-tv-atv-de-tv-francaises-maj-13092018-1090244

Cette màj (2.0.20) passe par Google Play après avoir installé l'apk version 2.0.18
Sans chercher ce genre de choses et apk manuels, je reprendra la question de shinga :

=> qu'apporte de plus cette Connect TV de SFR et son appli dédiée par rapport à une Android TV sur laquelle l'abonné installe les classiques applis librement téléchargeables depuis le store Android (SFR Play ou SFR TV ou RMC sports)....?

C'est kif-kif et juste préinstallé ?

LaBox V2 Power+Family Numericable
K-L

Réseau: SSY Rhône

MessagePosté le: Sam 13 Oct, 2018 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, elle n'est pas axée vers le débrouillard mais plus vers le gars qui ne s'intéresse pas aux geekeries que sont l'Apple TV ou la Chromecast.

Ca ressemble à un simple boîtier à brancher (donc simple à appréhender, ans aucune manip' à faire ou presque) qui permet de visionner les chaînes souscrites sans se prendre la tête.

Aucun intérêt pour les possesseurs de Chromecast ou Apple TV (entre autres).

Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/200Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2
alexis78150

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2018 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

K-L a écrit:
Oui, elle n'est pas axée vers le débrouillard mais plus vers le gars qui ne s'intéresse pas aux geekeries que sont l'Apple TV ou la Chromecast.

Ca ressemble à un simple boîtier à brancher (donc simple à appréhender, ans aucune manip' à faire ou presque) qui permet de visionner les chaînes souscrites sans se prendre la tête.

Aucun intérêt pour les possesseurs de Chromecast ou Apple TV (entre autres).

Ouh la, pour remettre les choses dans l'ordre une fois pour toutes, que ce soit l'apple tv ou le chromecast, ils ont tout les deux des avantages et inconvéniants...

Pour info, le chromecast n'est pas agréable car il faut disposé d'un smartphone pour que ça fonctionne et lorsque celui ci à la batterie qui est déchargée, la, c'est la galère, donc à moins d'avoir une prise à côté de soit sinon...

Pour l'apple tv, pour l'avoir eu aussi, je peux vous dire qu'on à pas autant d'applis je trouve que sur smartphone android par exemple.

Par contre, c'est pratique pour avoir accès à my canal avec les chaines 4k effectivement.

Donc, le boitier sfr connect est un peu comme l'apple tv dans un sens ou il est compatible android et rien que ça c'est pratique... Ca nous permet l'accès à Mycanal, bientôt netflix, et d'autres applis... Ainsi que des jeux tournant sur android...

Donc franchement, perso, je trouve que c'est un bon boitier qui m'a l'air prometteur...A voir dans le futur évidement...

Alexis

Abonné à la box 4K de SFR (abonnement premium au prix de 53 euros par mois) + les 6 chaines de canal + ainsi que SFR Family 100 gigas et internet illimité pour le smartphone ainsi que Napster
K-L

Réseau: SSY Rhône

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2018 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là, je ne critiquais pas, je trouve d'ailleurs que c'est une très bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas se prendre a tête.

Celui qui a déjà une Chromecast ou une Apple TV n'auraient pas trop d'intérêt à mettre 70 € dans la Connect TV par contre, surtout s'ils sont satisfaits de tous les apports de leurs matériels.

Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/200Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2
alexis78150

MessagePosté le: Lun 15 Oct, 2018 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

K-L a écrit:
Ouh là, je ne critiquais pas, je trouve d'ailleurs que c'est une très bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas se prendre a tête.

Celui qui a déjà une Chromecast ou une Apple TV n'auraient pas trop d'intérêt à mettre 70 € dans la Connect TV par contre, surtout s'ils sont satisfaits de tous les apports de leurs matériels.

En même temps un apple tv qui coute 200 euros et un sfr connect qui coute 70 euros, y'a pas photo Wink

Abonné à la box 4K de SFR (abonnement premium au prix de 53 euros par mois) + les 6 chaines de canal + ainsi que SFR Family 100 gigas et internet illimité pour le smartphone ainsi que Napster
fricero

MessagePosté le: Mer 17 Oct, 2018 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'incline, vous aviez raison

"Alors le débit d'une TV sera toujours inférieur à un PC. La différence des caractéristiques techniques est trop importante pour avoir le même débit. "
A bientôt,
S.Modérateur Samsung.

Une smart TV n'est donc pas un PC vous n'aurez jamais le giga sur votre TV
Dommage, elle vaut 400 € plus cher que mon PC mais ce sont 2 appareils différents

Je vous confirme que quand je fais du Cloud dessus ça va nettement moins vite que sur PC pour rapatrier. Ca rame un peu même.

Si vous surfez paisiblement sans avoir des dizaines d'appareils connectés en même temps et que vous avez une Smart TV, le 100 mb/s suffit amplement

Le débat est clos Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: