Disparition de programmations d'enregistrement

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jfcarducci
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Message par jfcarducci » jeu. 20 sept. 2018, 14:32

A J + 50 Du bug du 1er aoùt, toujours rien?

jfcarducci
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Message par jfcarducci » dim. 23 sept. 2018, 06:25

A J +52 du bug du 1er aoùt, toujours impossible de réaliser des programmations différées suite au bug de la dernière MAJ

Messieurs Drahi et Weill se moquent du monde et de leurs clients et personne ne dit rien.

Tout celà pour des questions de fric.

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Nico!
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Message par Nico! » dim. 23 sept. 2018, 10:25

jfcarducci a écrit :A J +52 du bug du 1er aoùt, toujours impossible de réaliser des programmations différées suite au bug de la dernière MAJ

Messieurs Drahi et Weill se moquent du monde et de leurs clients et personne ne dit rien.
Bien franchement, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de ces messages répétés et identiques ...
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » dim. 23 sept. 2018, 11:23

Bien franchement je ne comprends pas davantage vos commentaires répétés.

La situation faite aux clients de SFR est profondément scandaleuse et anormale. Qu'en pensez vous?

Un site aussi réputée que le vôtre et sérieux partage sans doute mon point de vue et pourrait enquêter sur SFR qui est le pire opérateur en 2017 et sans doute bien parti pour 2018 pour conserver le titre. Celà peut intéresser vos lecteurs de connaître et comprendre le pourquoi et le comment de tous ces pb, non?

D'une certaine manière, grâce à vos contacts avec SFR, vous pouvez aussi avoir des informations.

Je vous précise que depuis le 3 aoùt (le bug date du 1er aoùt ), j'ai tout essayé 1023, courriers et mails, etc..
Je ne suis pas le seul à l'avoir fait et SFR se tait.

Elle n'a pas eu la même attitude avec RMC sport où le soir même, SFR publiait un communiqué d'excuses et d'explication.

Pour notre bug de53 jours rien.

Pour SFR il y a peut être deux sortes de clients.

Bien à vous.

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Message par Nico! » dim. 23 sept. 2018, 11:55

jfcarducci a écrit :Bien franchement je ne comprends pas davantage vos commentaires répétés.
Simplement que tes messages n'apportent strictement plus rien à la discussion et que sur un forum cela s'appelle du flood ...
Su cette page, 4 messages de suite qui disent la même chose ... Ah si pardon, on passe de 49, à 50, puis 51, puis 52 ... hyper productif ...

Donc en gros un message par jour pour dire, J+ machin et ouh les vilains Weill et Drahi, ils ne prennent pas en compte le client, je pense qu'on a compris ..
jfcarducci a écrit :La situation faite aux clients de SFR est profondément scandaleuse et anormale. Qu'en pensez vous?
J'ai déjà donné mon avis et apporté des précisions, je n'ai pas besoin de le faire plusieurs fois.
jfcarducci a écrit :Un site aussi réputée que le vôtre et sérieux partage sans doute mon point de vue et pourrait enquêter sur SFR qui est le pire opérateur en 2017 et sans doute bien parti pour 2018 pour conserver le titre. Celà peut intéresser vos lecteurs de connaître et comprendre le pourquoi et le comment de tous ces pb, non?
Tu as de l'argent à nous donner pour qu'on le fasse ?
Parce qu'à titre perso, si je passe du temps à faire ça, je ne suis plus au boulot, et comme je suis libéral, si je ne suis pas au boulot, je ne gagne pas d'argent ... Ma famille risque de faire la gueule (ah oui j'ai aussi une famille dont il faut que je m'occupe) ...

Bien sur que dans l'idéal on pourrait le faire, mais il y a d'autres paramètres à prendre en compte qui semblent parfois vous échapper.
jfcarducci a écrit :Pour notre bug de53 jours rien.

Je croyais que c'était 52 (cf message du dessus), ou bien on gagne une journée toutes les 6h ?
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » dim. 23 sept. 2018, 12:47

Nico! a écrit :
jfcarducci a écrit :Bien franchement je ne comprends pas davantage vos commentaires répétés.
Simplement que tes messages n'apportent strictement plus rien à la discussion et que sur un forum cela s'appelle du flood ...
Su cette page, 4 messages de suite qui disent la même chose ... Ah si pardon, on passe de 49, à 50, puis 51, puis 52 ... hyper productif ...

Donc en gros un message par jour pour dire, J+ machin et ouh les vilains Weill et Drahi, ils ne prennent pas en compte le client, je pense qu'on a compris ..
jfcarducci a écrit :La situation faite aux clients de SFR est profondément scandaleuse et anormale. Qu'en pensez vous?
J'ai déjà donné mon avis et apporté des précisions, je n'ai pas besoin de le faire plusieurs fois.
jfcarducci a écrit :Un site aussi réputée que le vôtre et sérieux partage sans doute mon point de vue et pourrait enquêter sur SFR qui est le pire opérateur en 2017 et sans doute bien parti pour 2018 pour conserver le titre. Celà peut intéresser vos lecteurs de connaître et comprendre le pourquoi et le comment de tous ces pb, non?
Tu as de l'argent à nous donner pour qu'on le fasse ?
Parce qu'à titre perso, si je passe du temps à faire ça, je ne suis plus au boulot, et comme je suis libéral, si je ne suis pas au boulot, je ne gagne pas d'argent ... Ma famille risque de faire la gueule (ah oui j'ai aussi une famille dont il faut que je m'occupe) ...

Bien sur que dans l'idéal on pourrait le faire, mais il y a d'autres paramètres à prendre en compte qui semblent parfois vous échapper.
jfcarducci a écrit :Pour notre bug de53 jours rien.

Je croyais que c'était 52 (cf message du dessus), ou bien on gagne une journée toutes les 6h ?
Re Bonjour,

Je pense inutile d'engager des polémiques et pour ma part je préfère rester dans l'échange respectueux.

Si j'ai commis des erreurs factuelles, n'hésite pas à me les signaler.

Si tu ne souhaites plus que j'envoie des messages au motif que tu n'en partage pas le sens où l'utilité, n'hésites pas à me le dire.

En revanche, évoquer le flood pour mes décomptes J+53 (j'anticipe pour ne pas me fatiguer demain lundi lol, ) ce n'est ni sympa ni conforme à la réalité.

Le flooding est un acte de malveillance qui consiste à saturer un réseau en envoyant une grande quantité de données inutiles.

Ton expression est donc non conforme à la réalité et un peu outrageante.
Mon petit décompte J+ ... est informatif.

Il indique que SFR se moque de ses clients et ne fait pas le nécessaire pour des questions de fric.

Pourquoi ne pas avoir annulé la maj du 1er août qui est à l'origine du bug ou fait rapidement une maj correctrice spécifique? Pour des raisons d'argent.
Cela revient moins cher à SFR de faire des remboursements prorata temporis aux clients qui en feront la demande.

Vrai ou faux?

Suis je le seul client mécontent du comportement de SFR?

Est il vrai que depuis deux ans les clients SFR ont subit de nombreux problèmes?

Est-il vrai que les associations de consommateurs classent SFR comme le plus mauvais opérateur avec en plus des pratiques à la limite de la légalité (certains clients évoquant le terme arnaque que je ne reprends pas à mon compte faute d'informations objectives sur ce point)?

Les salariés qui subissent depuis trois ans ces réorganisations qui désorganisent et ces suppressions de postes depuis trois ans sont aussi à prendre en considération. Ils voient l'image de marque de SFR se dégrader chaque jour un peu plus et, ceux qui sont en contact avec les clients, reçoivent "en pleine poire" le mécontentement des clients sans pouvoir rien faire.

Il y a de quoi se mettre parfois en colère non?

J'espérais que GC soutiendrait les clients SFR victimes de dysfonctionnements comme elle le faisait par le passé avec les pb de NUMÉRICABLE .

Tant pis.

Bon dimanche

jfcarducci
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Message par jfcarducci » dim. 23 sept. 2018, 17:33

fricero a écrit :D'un autre côté, SFR, ce n'est pas un service public
Il faut faire jouer la concurrence
Bonsoir,
Tu as raison pour la concurrence.

C'est une possibilité.

J'attends d'en savoir plus sur la v7 de Free qui doit sortir en octobre.
J'attends également le premier test en grandeur nature sur cette nouvelle box.

En attendant, je paie SFR pour un service non intégralement rendu sur une fonction que j'utilise beaucoup en particulier durant les vacances.

Je ne compte plus les galères depuis deux ans en plus de ce bug, et la nullitude du service client.

Peut être que monsieur Weill ou un de ses directeurs aurait pu communiquer sur ce bug et formuler des excuses. Celà ne coûte pas un centime d'euro.
Même le service client au début n'était pas au courant et ne sais toujours rien sur les perspectives à J+ 53. Pardon j'ai encore gaffé lol

Et puis, je suis peut être exigeant mais je crois au respect des relations contractuelles, des règles du Droit commercial et du Droit de la Consommation.

Si tous les consommateurs se laissent faire sans rien dire. ...

Pour conclure, je pense aussi aux salariés de SFR.

Cordialement et bonne soirée <font size=4></font>

K-L
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Message par K-L » dim. 23 sept. 2018, 17:56

@jfcarducci

Sans déconner, tu es vraiment en boucle avec tes "Weill c'est rien qu'un grand vilain qui fait exprès de pas corriger les bugs. Moi, j'en suis à J+53 alors y sont tous méchants !"

Perso, plutôt que de geindre pendant près de deux mois, j'aurais déjà souscrit auprès d'un autre FAI.

Et cesse de généraliser les abonnés SFR avec ton cas personnel (oui, il y a un bug sur les enregistrement et oui, certains abonnés sont gênés de celui-ci mais ce n'est pas mon cas par exemple).

Donc, pour beaucoup ici, tu radotes continuellement et ça ne fait rien avancer (à part flooder, en effet, le forum avec toujours les mêmes complaintes).
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Message par jfcarducci » dim. 23 sept. 2018, 18:09

K-L a écrit :@jfcarducci

Sans déconner, tu es vraiment en boucle avec tes "Weill c'est rien qu'un grand vilain qui fait exprès de pas corriger les bugs. Moi, j'en suis à J+53 alors y sont tous méchants !"

Perso, plutôt que de geindre pendant près de deux mois, j'aurais déjà souscrit auprès d'un autre FAI.

Et cesse de généraliser les abonnés SFR avec ton cas personnel (oui, il y a un bug sur les enregistrement et oui, certains abonnés sont gênés de celui-ci mais ce n'est pas mon cas par exemple).

Donc, pour beaucoup ici, tu radotes continuellement et ça ne fait rien avancer (à part flooder, en effet, le forum avec toujours les mêmes complaintes).

Un grand merci pour cette leçon.
Très cordialement

jfcarducci
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Message par jfcarducci » dim. 23 sept. 2018, 18:18

fricero a écrit :Appelez pour demander une indemnisation ou des trucs gratuits en compensation
Saisissez le conciliateur de justice

Par contre, toujours pareil, pas facile d'aller au tribunal
parce que le préjudice est difficilement chiffrable ou serait très faible

2 mois sans pouvoir enregistrer, ça vaut combien ?
Un grand merci, cette fois très sincère pour tes suggestions et la politesse de ton message qui me change de KL qui a la chance de ne pas avoir de pb avec SFR. et qui est malheureusement un peu agressif.

Très cordialement.

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