Forfait ultra mobile, du changement !

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » mer. 08 août 2018, 10:50

A vie de quoi/qui?

C'est un forfait NC Basic mobile qui a été migré par SFR chez SFR en Starter 2h
Le forfait fait partie d'un abonnement NC Power quadruple play

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » jeu. 23 août 2018, 10:48

DODO a écrit :Bonjour,

J'attends de voir la facture d'août pour voir si sfr me prélève encore 4€. Et je prendrais ma décision de résilier à ce moment là, si je vois que le problème n'est pas réglé. Ce serait pour moi une fausse promesse par rapport au courrier reçu et à ma conversation téléphonique avec le service client... je patiente donc.

Quand a moi, j'ai maintenant 4 factures et 4 prélèvements différents sur mon compta bancaire (2 nc et 2 sfr puisque j'ai 2 forfaits mobiles). En même temps on sait où on en lorsque on vérifie ces factures : tout est séparé donc plus clair.

C'est quand même ubuesque comme situation ! Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...

A+
Facture du mois d’août reçu, le starter 2H est toujours à 0€.
;)

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » jeu. 23 août 2018, 15:22

Salut à tous.

Donc facture reçue : bilan : j'ai toujours les 4 euros qui me sont facturés.

Mais maintenant c'est carrément l'avantage client nc qui a sauté ! Donc c'est clair que je paierais ce forfait 4 euros désormais.

Gros mensonge de SFR qui m'avait certifié du contraire par téléphone. Je cherche même pas à comprendre, je résilie de suite.

Dès septembre je résilie dans la foulée mon deuxième forfait (32 euros) chez eux. Je passe chez Orange.

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » jeu. 23 août 2018, 22:07

Hello DODO,

Je comprends que devant ces ennuis, tu ne fasses pas dans le détail et tu vas voir ailleurs.

Cependant tu nous indiquais il y a quelques temps que tu faisais partie de ceux qui ont reçu le courrier : dedans il n'est pas marqué noir sur blanc que c'est au même prix (soit gratuit) ?
à+
DODO a écrit :Mon forfait basic mobile gratuit que j'avais inclue dans mon forfait tv numéricable a disparu de mon espace client NC.
J'avais reçu le courrier il y a plusieurs mois qui m'annonçait son basculement chez sfr.
LaBox 4K Numericable

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » jeu. 23 août 2018, 23:03

Salut !

Oui j'ai reçu le courrier où c'est marqué noir sur blanc et c'est d'ailleurs ce que j'avais expliqué à la personne au téléphone.

Cette personne m'avait promis de rectifier le tire et que dès ce moi-ci cela serait à 0 euros. Je lui ais fais répété 3 fois sa réponse en lui disant : vous êtes sur ? vous ne me faites pas marcher pour vous débarrasser de moi ? Elle m'a répondu : non je vous assure on s'occupe de ça !

Donc, elle m'a raconté n'importe quoi ! Et je trouve que pour ce genre de problème purement "administratif" qui se règle en 5 minutes sur le dossier client, c'est un manque de respect tout simplement !

Autant je peux pardonner un problème technique, un bug quelconque et rester patiente en attendant quelques jours que cela soit réglé, autant là c'est irrespectueux car simple à régler.

Maintenant, j'ai l'avantage client nc sur mon premier forfait à 32 euros et je me demande du coup si c'est pas pour cette raison qui me l'ont fait sauter sur ce forfait là...

Si c'est pour cette raison alors il aurait du m'envoyer un courrier où il me le disait clairement.Migration forcée et payante ! Là, c'est clairement pas ce qui est écrit sur le courrier que j'ai reçu.

Et j'ajouterais qu'au téléphone, la personne m'a reconfirmé que cela serait 0 euros (pendant 1 an) car migration forcée.

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Phane
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
Localisation : Montpellier

Message par Phane » lun. 17 sept. 2018, 23:11

Bonjour DODO,

Je suis exactement dans la même situation que toi ...
Avant de résilier à mon tour, j'aimerais savoir où tu en es de tes démarches ?
Problème résolu ou bien contraint de résilier ?
Et si résiliation, via le formulaire en ligne ou bien recommandé avec AR ?

Merci d'avance de ta réponse :wink:
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 200/20 - TV Samsung LED HD

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mar. 18 sept. 2018, 23:59

salut.

Pour le moment j'ai écrit une lettre de réclamation au service client sfr. Je leur demande de rectifier leur erreur et de me rembourser les 4 euros prélevés 2 fois et certainement ce mois à venir (pas encore prélevée).

Je leur ai joints la photocopie du courrier reçu il y a a quelques mois pour preuve de la gratuité prévue par celle-ci.

J'attends jusqu'à la fin du mois pour une réponse de leur part et le remboursement que je demande.

Si je n'ai pas une réponse claire, je résilie à la fin du mois avec une lettre avec accusé de réception. Je ne veux plus de contact téléphonique avec eux, je sais qu'ils me baladeront encore une fois.

Voilà pour le moment... à suivre.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » mer. 19 sept. 2018, 11:59

Bonjour

Je suis dans le même cas….Tout de suite après réception de la facture du mois, j'ai téléphoner et l'opératrice m'a certifier que c'était une erreur informatique qui est résolue, elle m'a de même garantie que le remboursement sera fait sur la facture du mois prochain (8 euros pour moi).

A la fin de la conversation j'ai lourdement insister que çà fait deux fois et que la 3 eme fois sera de trop pour moi…….non, non c'est bon ne vous inquiétez pas :lol: :lol:

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » sam. 22 sept. 2018, 16:41

Bonjour,

Donc, hier j'ai reçu un SMS + un mail me disant que sfr a bien reçu mon courrier : l'erreur sur le tarif serait corrigé sur ma prochaine facture et le remboursement avec.

Le prélèvement pour ce forfait se faisant le 27 du mois, je vais vite savoir si c'est résolue.

à suivre...
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 05 oct. 2018, 17:36

Bonjour ,

4 mois après enfin sur le réseau SFR aujourd'hui :lol:

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Répondre