Application SFR&moi qui buggue

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Application SFR&moi qui buggue

Message par Richiemac » mer. 08 août 2018, 14:43

Bonjour,

J'ai changé de forfait sur une de mes lignes. Ce changement a eu lieu samedi. Depuis cette date, à chaque lancement de l'application SFR & Moi sur ce compte, j'ai un message indiquant que ce service est momentanément indisponible.
J'ai contacté le SAV via Twitter, ils me disent que c'est (je cite) un "bug normal", que je devais patienter. :D :D :D :D
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » ven. 24 août 2018, 11:46

15/08 9h32 : SAV SFR (Twitter) : Une anomalie a été confirmée et une demande de rectification est déclenchée ce jour.
Le délai de résolution technique est de 5 jours ouvrés.
SFR vous recontactera pour valider la résolution.


24/08 11h45 : Problème non résolu et pas d'appel de SFR



Même pas surpris !
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » jeu. 06 sept. 2018, 20:24

Problème toujours non résolu...

SFR s'en contre-fiche. :cry:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » ven. 07 sept. 2018, 00:41

Hello,
Richiemac a écrit :24/08 11h45 : Problème non résolu et pas d'appel de SFR
En effet, ces promesses de rappels non tenues sont légions (moi aussi je connais)... Un peu comme les rendez-vous non honorés par les techniciens sous-traitants de SFR...

Sans doute des services mal payés par SFR; certes, mais honnêtement ça fait très branquignoles et j'aurais dû mal à croire que ça peut être aussi mauvais chez la concurrence... Désolant.
à+
LaBox 4K Numericable

Répondre