Questionnaire SFR Reçu

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Questionnaire SFR Reçu

Message par Rock Metal » ven. 04 août 2017, 13:08

Bonjour

Ai reçu un Long... Très Long Questionnaire SFR (de BVA)
Que bien sûr je me suis empressé de remplir...

Bizarre, personne n'en parle sur GC ?
Le seul a l'avoir reçu ? !!!!

Long Live Rock'N Roll
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 04 août 2017, 13:25

Bonjour,

Reçu mais pas encore répondu...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Questionnaire SFR Reçu

Message par nc1701 » ven. 04 août 2017, 14:33

Rock Metal a écrit :Ai reçu un Long... Très Long Questionnaire SFR (de BVA)
[...]Bizarre, personne n'en parle sur GC ?
J'ai cru comprendre que les Numericablés n'étaient pas sollicités par ce questionnaire...?
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Questionnaire SFR Reçu

Message par Rock Metal » ven. 04 août 2017, 16:07

Pour Info

Après Plein Câble... FTC... ModuloNet...And Co

Je suis toujours NumeriCable et reçu ce questionnaire en tant que

A+
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

jeronimo.31
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
Localisation : Toulouse 31200

Message par jeronimo.31 » ven. 04 août 2017, 19:09

Bonjour,

Je suis abonné Numericable depuis des années et j'ai reçu le questionnaire mardi. Rempli à l'instant. C'est très très long et malheureusement une seule question commerciale (du genre seriez-vous favorable à payer plus pour les types de programme suivants : films, séries,...).

J'ai quand même réussi à y caser un commentaire sur les bugs à répétition de LaBox suite aux mises à jour...
LaBox v2, Power 4

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 04 août 2017, 19:28

Vous l'avez reçu sous quelle forme ce questionnaire ? Mail ? Ou papier/poste ?
Image

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 04 août 2017, 22:22

Bonjour,

Bizarre comme enquête. SFR envoie, alors que je viens de migrer (oui, c'est mal, mais je teste le support :twisted: ) et on ne parle que de Numéricable, presque comme un FAI premium!

Aucun champ libre pour parler fiabilité....

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Message par Rock Metal » sam. 05 août 2017, 10:29

Bonjour

Reçu par mail le 2 août de [email protected]

----------------------------------------------------------------------------------

SFR Ne manquez pas cette occasion de vous exprimer !

Cher(e) abonné(e),

Nous menons une grande enquête sur notre offre TV Numericable.

Nous souhaitons recueillir l’avis de l’ensemble de nos clients pour améliorer cette offre. Même si vous n’utilisez pas votre décodeur TV Numericable ou si vous avez arrêté de l’utiliser, votre avis nous intéresse aussi.

Grâce à vos réponses, nous pourrons améliorer nos services et vous proposer des services adaptés à vos attentes et vos besoins.

Bien entendu, l'institut de sondage BVA à qui nous avons confié cette enquête est tenu d'exploiter et d'analyser de façon objective les éléments qui lui seront communiqués.

Votre avis est très important pour nous, il nous permettra d'aller encore plus loin dans notre démarche d'évolution et de progrès continu.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour nous faire part de votre avis.

A tout moment, vous pouvez vous interrompre pour revenir à un autre moment en cliquant simplement sur le même lien.

Nous vous remercions vivement de votre participation !
----------------------------------------------------------------------------
Ce questionnaire est très long...

Bon week-end
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

n'y répondez pas...

Message par televore » mer. 25 juil. 2018, 14:17

Bonjour,
SFR présente ce sondage comme un questionnaire de satisfaction, mais c'est plutôt un aspirateur à données personnelles... aucune question ouverte, seulement deux questions sur la satisfaction et surtout axé sur l'utilisation de l'appli SFR pour ma part.
et c'est surtout la question du genre "seriez-vous prêt à payer pour des chaines supplémentaires?", alors que SFR n'arrête pas d'en supprimer... qui m'a bien énervé.

Répondre