Panne générale secteur Bourg-la-Reine (Antony ?)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Panne générale secteur Bourg-la-Reine (Antony ?)

Message par Halaya » jeu. 07 juin 2018, 10:48

Bonjour à tous,
Depuis mardi matin plus rien ne fonctionne. Le signal internet est absent. Donc ni télé ni téléphone fixe ni, bien sûr, de connexion.
J'ai appelé mardi matin et ils ont détecté une panne sur le secteur de Bourg-la-Reine. Depuis plus rien ne bouge.
Quelqu'un est-il dans le même cas ou a une information quant à la date de remise en service du réseau ?
Je suis preneur de toute information car les rappeler ne m'enchante pas plus que ça...
Merci d'avance.

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 07 juin 2018, 10:49

Bonjour

Sur Antony 92160 RAS
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » jeu. 07 juin 2018, 16:33

Bon j'ai rappelé. La remise en service du réseau est prévue pour samedi. Mais ça peut être plus tôt (dixit l'opérateur). Je croise les doigts. En revanche j'ai été agréablement surpris par la prise en compte de ma demande. Ça semble beaucoup plus professionnel qu'avant et je pense que la hotline est située en France. Je suis passé par l'appli Numericable et moi pour les joindre. Je vous tiens au courrant de la suite.

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » jeu. 07 juin 2018, 20:03

Les services viennent d'être rétablis. Le service technique ne m'avait pas menti. Un bon point pour lui. :)

Répondre