Apple TV 4K via RED (100mega)

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Charlie
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Apple TV 4K via RED (100mega)

Message par Charlie » sam. 27 janv. 2018, 17:30

Bonjour,

Je pense prendre une Apple TV 4K prochainement.
Si certains d'entre vous en ont une est ce que l'utilisation via une connexion câble RED fonctionne correctement à toute heure?
Je pense notamment à l'application Canal+.

Y a t il un gain par rapport à LaBox ?
Actuellement je suis à 1giga mais je pense à l'issu de mon engagement de passer à RED.

Merci de votre retour.

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micheldelyon
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Message par micheldelyon » sam. 27 janv. 2018, 18:20

Salut ,

j'ai une apple tv 4k via RED mais avec un débit 400/40 ,

pas de problème avec l'appli mycanal

@+

ps: je n'ai pas encore Labox , changement en cours de la HD BOX S.A
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Message par Charlie » dim. 28 janv. 2018, 00:09

Merci pour le retour,

Et le côté pratique dans l'utilisation qu'en est il ?

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micheldelyon
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Message par micheldelyon » mer. 31 janv. 2018, 22:28

Excuse pour le retard , problème de connexion au forum .

A quel niveau ??

@+
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Message par Charlie » sam. 03 févr. 2018, 00:41

Réception AppleTV 4K ce jour.
Installation OK
Fonctionnement OK
Qualité image OK (un léger temps pour obtenir la qualité max en HD.

J'ai une question : faut il la configurer en 1080p 24Hz SDR ou 1080p 50Hz SDR ? Je précise que j'ai un TV Pana Plasma de 2012.

Merci de vos retours.

MacSIM
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Message par MacSIM » sam. 03 févr. 2018, 01:08

Il faut mettre 1080p (si tu n'as pas de tv 4k) 50 Hz SDR.

Active aussi "Adapter au contenu" sur Plage et Fréquence (au moins la fréquence c'est important).
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

Charlie
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Message par Charlie » sam. 03 févr. 2018, 01:53

J'ai testé en 24Hz et ça passe pas mal surtout qu'avec Prime Vidéo ça y passe à chaque fois.

Charlie
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Message par Charlie » ven. 30 mars 2018, 20:26

Salut,
Pour ceux qui utilisent l'Apple TV et MyCanal rencontrez vous ce problème :
Souvent quand je zappe sur l'application avant d'avoir l'image j'ai un message qui commence par :
Erreur technique... Si vous vous trouvez en France métropolitaine... blable
Et ensuite cela fonctionne correctement.
Est ce spécifique à mon Apple TV où d'autre rencontre aussi ce problème ?
Merci

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Jonathan
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Message par Jonathan » ven. 30 mars 2018, 20:39

Charlie a écrit :Salut,
Pour ceux qui utilisent l'Apple TV et MyCanal rencontrez vous ce problème :
Souvent quand je zappe sur l'application avant d'avoir l'image j'ai un message qui commence par :
Erreur technique... Si vous vous trouvez en France métropolitaine... blable
Et ensuite cela fonctionne correctement.
Est ce spécifique à mon Apple TV où d'autre rencontre aussi ce problème ?
Merci
J'ai canal via apple tv, je n'utilise que ca quasiment, aucun souci de ce genre, tout roule parfaitement.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Charlie
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Message par Charlie » ven. 30 mars 2018, 20:55

Tu as quelle version de tvOS ?

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