bonsoir
j'ai une question.
le SAV sfr me renvoi une nouvelle box 4k en vu du remplacement de l'ancienne.
j'ai reçu un sms me disant de l'activer sur mon espace client sfr avant de la brancher.
qu'en ai t-il exactement?
changement box 4k
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
bonjour estebanEsteban a écrit :Salut,
normalement il n'y a pas d'activation à faire (ou alors j'ai loupé une étape).
Lorsque l'on reçoit la nouvelle box, il faut généralement 24/48h pour qu'elle soit activée automatiquement.
J'ai envie de te conseiller de la brancher et de bien voir :)
j'avais des doutes mais je vais faire pareil... :)
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
bonsoir
bon un petit retour du changement de ma box.
il faut bien soit réactiver via mon espace client sfr, soit en les appelant...
le but : ré-injecter le nouvel adresse MAC de la box au serveur... (car la box ne pouvant pas se connecter au serveur d'identification, elle ne peut pas injecter elle même....)
donc j'ai appelé, le SAV a confirmer la réception de la nouvelle box et 1h environ après, la box est opérationnel.
voila :D
bon un petit retour du changement de ma box.
il faut bien soit réactiver via mon espace client sfr, soit en les appelant...
le but : ré-injecter le nouvel adresse MAC de la box au serveur... (car la box ne pouvant pas se connecter au serveur d'identification, elle ne peut pas injecter elle même....)
donc j'ai appelé, le SAV a confirmer la réception de la nouvelle box et 1h environ après, la box est opérationnel.
voila :D
-
- Messages : 91
- Enregistré le : lun. 18 avr. 2016, 13:17
Re: changement box 4k
.........