Box V2 : nouveau portail et logiciel !

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

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fabiator
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Message par fabiator » mar. 31 oct. 2017, 12:33

Jippy a écrit : Petit bouton à l'arrière de la box.
Ou bien :
- Menu diagnostic
- taper 1977 en aveugle
- A droite, case supplémentaire " menu administration"
Merci mais comme j'ai precisé, je ne peux PAS acceder au menu de la Box à l'écran vu que celle-ci ne démarre pas.
La partie Net fonctionne bien par contre. Le petit bouton à l'arrière ne concerne que la partie modem donc ne fait pas de reset usine de la box entière
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jeffy
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Message par jeffy » mar. 31 oct. 2017, 13:11

bonjour
je crois que j'ai bien fait de laisser ma box allumer vu que j'ai déjà eu des pb de redémarrage de ma box , tant pis pour la nouvelle version du portail , vu le nombres de bugs qu'il présente , merci bien
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dlvb31
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Message par dlvb31 » mar. 31 oct. 2017, 13:21

Salut,

Qu'as-tu à l'écran quand tu démarres électriquement la box? Il y a un splash screen. Bref, un truc.
Si tu n'as rien, vérifie ta connectique.
Sinon, ta box est naze.

A+
8o)
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fabiator
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Message par fabiator » mar. 31 oct. 2017, 13:46

dlvb31 a écrit :Salut,
Qu'as-tu à l'écran quand tu démarres électriquement la box? Il y a un splash screen. Bref, un truc.
A+
8o)
rien du tout justement. La mise à jour s'est faite et à la fin, la box ne répond plus.j'appuie sur la télécommande, je vois le petit rond en haut à droite s'afficher en façade de la box (comme quoi la télécommande "interagit") mais rien ne se passe.
Pour info, la Digiteam vient de me répondree de laisser tomber les manips. "Des investigations sont en cours concernant cet incident"

C'est fou de balancer des mises à jour buggées à chaque fois...
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bitos
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pb box depuis maj

Message par bitos » mar. 31 oct. 2017, 13:59

Bonjour,

J'ai eu le même problème, je n'avais pas fait le rapprochement avec une mise à jour.
j'ai contacté la hot line puis le service expert qui m'a dit d'aller changer ma box (box changée en boutique sans test de l'ancienne !!!)
Au retour idem même pb à savoir blocage de la box sur l'heure et donc pas d'allumage de la box, les télécommandes agissaient car j'avais le petit rond signe de réception de la box.
L'internet OK.
J'ai pensé alors que le pb était chez moi.
j'ai tout débranché: le 5.1, la liaison rj45 pc , changé mes cordons hdmi, changé mon ampli.
C'est reparti, j'ai tout rebranché et depuis ça fonctionne !!!!!!
wait and see
Je précise, j'ai aussi éffectué plusieurs réinits complètes.
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abo: box 8 fibre Premium
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jeffy
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Message par jeffy » mar. 31 oct. 2017, 14:17

bonjour
j'ai eu le même pb mais rien de branché au cul de la box ( pas de téléphone , pas de pc ) seul le cordon hdmi . mais chez moi rien a fonctionner , j'en suis a la 3 eme box car la réponse de la digiteam est simple au moindre pb il faut changer la box , il ne cherche même pas a faire des investigations
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Message par Romano94400 » mar. 31 oct. 2017, 15:06

Bonjour ! Même constant chez moi ! Mon mini décodeur ne sort plus de veille et ma box 4K pas encore tester !! J’ai eu le souci deux fois souci en 1 mois sur ma box 4K. C’est dingue que maintenant ce soit m’en mini décodeur.

Personnellement je suis arriver à saturation avec SFR. Dès demain je résilie mon abonnement.. C’est triste car c’est les services et la box était plus au point avec Numericable.
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darkevil
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Message par darkevil » mar. 31 oct. 2017, 15:42

Jippy a écrit :Mise à jour effectuée sur La Box V1 du salon : RAS pour ce que j'en ai vu.
Mise à jour effectuée sur ma nouvelle La Box V2 de la chambre (multi-TV) qui remplace la HDBox Memory : une catastrophe !

Déjà que cette LaBox n'a pas de fichier de conf internet et n'accède ni au Replay ni à la VOD, voilà maintenant des temps de latence importants sur le menu. Quand je presse la touche Home, le menu apparait immédiatement mais toutes les cases sont blanches, sans textes et sans images. Il faut attendre douze secondes avant que quelque chose apparaisse. Et toujours pas d'accès à la VOD ni au Replay. Toujours le message S1 - Accès à la plateforme de service impossible. Contacter le SAV au 3990.

Demain, ça fera une semaine que le SAV n'arrive pas à charger ce fichier de conf et que la cellule Experts doit m'appeler dans les 24h...

Mais demain, les agrumes continueront à murir et l'orange n'est plus très loin : elle a déjà fibré mon immeuble ! :evil:
Au moins tu n'es pas seul, ma situation est strictement identique à la tienne, pour les 2 box !!!
Misericable
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Lilian
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Message par Lilian » mar. 31 oct. 2017, 18:15

Avec ces mêmes versions sur ma LaBox, je n'ai, pour ma part, constaté ni bug, ni changement par rapport à la situation antérieure.
J'ai cherché vainement des infos sur ces versions dans l'assistance NC. L'historique des mises à jour de LaBox n'a pas été mis à jour.

PS : J'ai relevé par ailleurs que le forum d'entraide de NC fermait ses portes le 2 novembre.
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Odo
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Message par Odo » mar. 31 oct. 2017, 19:59

Bonsoir

<b>Un nouveau portail 4.4.0-14i va être diffusé très rapidement (a priori dans les 24h qui viennent), qui devrait permettre de corriger le tir.

Lorsqu'il sera disponible, il faudra faire un reboot électrique. Suite au reboot :
- soit la sortie de veille est possible et tout devrait rentrer dans l'ordre.
- soit la sortie de veille n'est pas possible ==> Il faudra, dans ce cas-là, attendre 15/20 minutes et rebooter à nouveau électriquement le décodeur.</b>
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