panne VOD et replay
panne VOD et replay
bonjour
apres un contact avec le service client de numericable , on me dirt qu'il y a actuellement une panne concernant une grande partie du reseau ( impossible de se connecter sur la VOD et de regarder une emission en replay )
apres un contact avec le service client de numericable , on me dirt qu'il y a actuellement une panne concernant une grande partie du reseau ( impossible de se connecter sur la VOD et de regarder une emission en replay )
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Re: panne VOD et replay
Depuis aujourd'hui, je confirmejeffy a écrit :bonjour
apres un contact avec le service client de numericable , on me dirt qu'il y a actuellement une panne concernant une grande partie du reseau ( impossible de se connecter sur la VOD et de regarder une emission en replay )
-
- Messages : 173
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
- Localisation : SFR Marseille
Bonjour;
Moi de même. Services Vod, Replay et Restart très alléatoires depuis le nouveau Plan de Services.
Soit :
Le programme démarre normalement
ou
Le programme démarre avec un Ecran noir.
ou
S5 Porteuse Vod absente ou dégradée
ou
Serveur Vod injoignable
ou
Erreur réseau
Malgré 3 relances via la DigiTeam Numéricable et une Vingtaine de signalements sur l'application : problème non résolu malgré les messages optimistes de Numéricable comme quoi tout remarche.
Moi de même. Services Vod, Replay et Restart très alléatoires depuis le nouveau Plan de Services.
Soit :
Le programme démarre normalement
ou
Le programme démarre avec un Ecran noir.
ou
S5 Porteuse Vod absente ou dégradée
ou
Serveur Vod injoignable
ou
Erreur réseau
Malgré 3 relances via la DigiTeam Numéricable et une Vingtaine de signalements sur l'application : problème non résolu malgré les messages optimistes de Numéricable comme quoi tout remarche.
BOX 4K - SFR THD Power
Bonsoir à tous
Y a t'il des problèmes du mini décodeur 2éme tv avec les replay ?
La connexion wifi est bonne accès normal au menu ,sélection programme mais lorsque le démarrage se fait , la lecture ne dure que 5 ou 10 secondes puis se fige ou l'écran devient noir.
Si vous avez le même problème ,pouvez vous me le faire savoir.
D'avance merci et bonne soirée à tous
Y a t'il des problèmes du mini décodeur 2éme tv avec les replay ?
La connexion wifi est bonne accès normal au menu ,sélection programme mais lorsque le démarrage se fait , la lecture ne dure que 5 ou 10 secondes puis se fige ou l'écran devient noir.
Si vous avez le même problème ,pouvez vous me le faire savoir.
D'avance merci et bonne soirée à tous
-
- Messages : 61
- Enregistré le : lun. 28 août 2017, 16:12
- Localisation : L'Hay-les-Roses
Bonjour Artus59,
Waouh ! Je suis ravi, si je puis dire, de voir que je ne suis pas le seul à être confronté sur ce problème avec le mini-décodeur.
Aussi bien sur SFR play que sur les replays de toutes les chaînes, la vidéo se lance mais se fige au bout de deux secondes.
Alors que tout fonctionne bien sur mon décodeur principal.
Ces bouffons du service client SFR m'ont déjà fait changer une fois de mini-décodeur, sans succès pour le moment.
C'est désespérant de voir à quel point on ne peut profiter de toutes les fonctionnalités.
Bien sûr, on m'a fait vérifier les branchements (lol), reconfigurer les services (alors que je l'ai fait cinquante fois), mis à jour mon profil à distance (alors que toutes les options souscrites sur mon décodeur principal se retrouvent bien sur ce mini-décodeur)...
À suivre.
Waouh ! Je suis ravi, si je puis dire, de voir que je ne suis pas le seul à être confronté sur ce problème avec le mini-décodeur.
Aussi bien sur SFR play que sur les replays de toutes les chaînes, la vidéo se lance mais se fige au bout de deux secondes.
Alors que tout fonctionne bien sur mon décodeur principal.
Ces bouffons du service client SFR m'ont déjà fait changer une fois de mini-décodeur, sans succès pour le moment.
C'est désespérant de voir à quel point on ne peut profiter de toutes les fonctionnalités.
Bien sûr, on m'a fait vérifier les branchements (lol), reconfigurer les services (alors que je l'ai fait cinquante fois), mis à jour mon profil à distance (alors que toutes les options souscrites sur mon décodeur principal se retrouvent bien sur ce mini-décodeur)...
À suivre.
panne VOD et Replay
Bonjour,
Impossibilité d'activer le Replay et le VOD sur le Mini Décodeur.
Exactement les mêmes phénomènes que andré.db13.......
Tout fonctionne bien sur ma Box principale.
Je n'ai pas encore appelé le SC de SFR, mais je crains d'avoir les mêmes réponses qu'andre.db13.....
Evidemment, j'ai déjà efféctué toutes les manips inutiles que le SC SFR va me demander (vérification branchement internet, maj Services, Réinstallation du mini décodeur etc......).
Qu'elque chose qui me pertube : le N° de réseau pour ST germain est le 30155 et si on cherche ce N° et mettant mon code postal (via assistance SFR) , il est noté 50155 ? Je ne connais pas la fréquence ?
Sur ma Box principale le N° est aussi 30155
A suivre.
Impossibilité d'activer le Replay et le VOD sur le Mini Décodeur.
Exactement les mêmes phénomènes que andré.db13.......
Tout fonctionne bien sur ma Box principale.
Je n'ai pas encore appelé le SC de SFR, mais je crains d'avoir les mêmes réponses qu'andre.db13.....
Evidemment, j'ai déjà efféctué toutes les manips inutiles que le SC SFR va me demander (vérification branchement internet, maj Services, Réinstallation du mini décodeur etc......).
Qu'elque chose qui me pertube : le N° de réseau pour ST germain est le 30155 et si on cherche ce N° et mettant mon code postal (via assistance SFR) , il est noté 50155 ? Je ne connais pas la fréquence ?
Sur ma Box principale le N° est aussi 30155
A suivre.
Box Fibre Premium 4K de SFR+ Tél + Net 400-20 Mb/s +Multi TV-500Go avec Mini Décodeur et disque externe
2xMicros W10 et 2xAndroïd 7.0
Philips 40 PFL 9704H; NAS Synology DS212J
2xMicros W10 et 2xAndroïd 7.0
Philips 40 PFL 9704H; NAS Synology DS212J
-
- Messages : 173
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
- Localisation : SFR Marseille
Bonjour,
Mon problème est résolu depuis vendredi. En fait il s’agirait d'un problème de fréquence réseau qui a été détecté. Évidemment un mois çà fait long pour résoudre un problème, mais bon, il vaut mieux tard que jamais. Une remise sur facture est programmée en dédommagement. Je remercie la personne de la DigiTeam Numéricable qui a suivi mon dossier et qui a permis un dénouement à ce dysfonctionnement.
Mon problème est résolu depuis vendredi. En fait il s’agirait d'un problème de fréquence réseau qui a été détecté. Évidemment un mois çà fait long pour résoudre un problème, mais bon, il vaut mieux tard que jamais. Une remise sur facture est programmée en dédommagement. Je remercie la personne de la DigiTeam Numéricable qui a suivi mon dossier et qui a permis un dénouement à ce dysfonctionnement.
BOX 4K - SFR THD Power