Appli TV : myMTV qui ne fonctionne plus
Appli TV : myMTV qui ne fonctionne plus
Bonjour à tous
J'ai la box SFR 4K, et depuis la dernière mise à jour, celle où Netflix est apparu sur la box, l'application myMTV ne fonctionne plus chez moi.
C'est la chaîne 241.
Je voulais savoir si j'étais le seul, ou si d'autres personnes rencontrent le même problème ?
Quand j'appuie sur OK, j'ai d'abord un écran noir, puis ensuite l'appli fige sur un genre de "fond d'écran". Aucune action possible à part la touche Accueil.
Pour ceux qui ne connaissent pas, normalement on appuie sur OK, on sélectionne ses goût musicaux et ensuite ça lance une playlist de clips.
J'ai contacté SFR qui m'a fait débrancher/rebrancher mon câble, maj des chaines dans les paramètres, reset depuis l'interface modem ... toujours pareil.
Merci pour vos retours
J'ai la box SFR 4K, et depuis la dernière mise à jour, celle où Netflix est apparu sur la box, l'application myMTV ne fonctionne plus chez moi.
C'est la chaîne 241.
Je voulais savoir si j'étais le seul, ou si d'autres personnes rencontrent le même problème ?
Quand j'appuie sur OK, j'ai d'abord un écran noir, puis ensuite l'appli fige sur un genre de "fond d'écran". Aucune action possible à part la touche Accueil.
Pour ceux qui ne connaissent pas, normalement on appuie sur OK, on sélectionne ses goût musicaux et ensuite ça lance une playlist de clips.
J'ai contacté SFR qui m'a fait débrancher/rebrancher mon câble, maj des chaines dans les paramètres, reset depuis l'interface modem ... toujours pareil.
Merci pour vos retours
Cognac (Charente) - SFR Power - Box 4K - 400M/20M
-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)