Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


telephone fixe red by sfr hs


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Téléphonie
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulubis




Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Lun 22 Mai, 2017 8:57    Sujet du message: telephone fixe red by sfr hs Répondre en citant

Bonjour
depuis le 18/05/2017 je n est plus de téléphone fixe.sur l interface du modem j ai pour l onglet voip configuration mta en coure .
demande assitance sur le chat .rappelé dimanche .le service sav ma dit problème qui est général et touche plusieurs personnes. d autre sont il concerné .je suis sur Marcq en Baroeul. merci de vos réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp290547




Inscrit le: 12 Déc 2016
Messages: 203
Réseau: SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

MessagePosté le: Lun 22 Mai, 2017 17:42    Sujet du message: Répondre en citant


quelle type de box ? et quel abo? possèdes-tu?
après de nombreuses personnes ont eu des pbs avec le téléphone fixe de leur ligne: est-ce une portabilité? un nouveau n°?
ici: [Cliquez ici pour voir la page]

serait ce du à un manque d'IPV4 privée? certains ont attendu parfois quelques semaines..




box:4K Abo:SFR Power + 1G/100Mb/s
WiFi n: ~50Mb/s Ethernet:~450Mb/s
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung LE32C530
notebook Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lulubis




Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 23 Mai, 2017 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Merci de ta réponse. J ai un modem sagecom 3284 dast dc de l abonnement red. mon téléphone fonctionné depuis sa mise en service en novembre 2016.le service sav ma dit qu il y avait un incident reseau. je vois que d autre personne on eu le même problème(lien que tu donne)avec un délais de rétablissement de 3 semaine environ.j ai plus qu a attendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Téléphonie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR