Changement heure

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
valpi91
Messages : 37
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 00:35

Changement heure

Message par valpi91 » lun. 27 mars 2017, 07:42

bonjour

depuis le changement d'heure de ce weekend ma box zive 4k n'a pas changée d'heure même après un redémarrage, comment faire

Merci d'avance

Cordialement

francoistoen
Messages : 12
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 18:32

Changement d'heure

Message par francoistoen » lun. 27 mars 2017, 10:52

Bonjour
Même problème ici. Box 4k pas de mise à jour heure d'été malgré redémarrage électrique....
Par contre sur box V2AC pas de problème l'heure s'est bien mise à jour.
Solutions?

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

contact twitter ce matin

Message par sourcing77 » lun. 27 mars 2017, 11:21

suite au fil ouvert hier,

j'ai contacter le SAV ce matin, ils preconisent une reinitialisation de la box !? :oops:

étonnant

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 27 mars 2017, 11:51

La réinitialisation de la Box ne sert à rien.
Si l'heure d'Hiver est donc malheureusement encore affichée en façade, a priori l'heure d'été est bien réglée dans l'interface de la Box et donc pour tout ce qui concerne les horaires de programmes.

C'est un bug, uniquement lié à l'affichage en façade, qui n'a donc pas été corrigé et qui revient chaque année…
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 27 mars 2017, 14:07

Salut,
On nous dit que c'est résolu.
Ça dit quoi de votre côté ?
Image

francoistoen
Messages : 12
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 18:32

Heure su Face avant BOX 4K

Message par francoistoen » lun. 27 mars 2017, 14:15

Bonjour
à 14h13 heure de mon ordinateur la BOX affiche 13h13. Donc rien n'est résolu actuellement.
François

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 27 mars 2017, 14:20

@francoisten : Si tu redémarres ta Box ça dit quoi ?
Image

francoistoen
Messages : 12
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 18:32

Message par francoistoen » lun. 27 mars 2017, 14:47

@Odo
J'ai redémarré en débranchant l'alimentation, attente 30 secondes et redémarrage....J'ai eu une séquence phase 1 à phase 4 puis rien de changé sur l'heure affichée en face avant. Par contre l'heure dans l'écran TV est correcte.
Je n'ai pas voulu faire de réinitialisation (code 1977) car c'est toujours risqué pour parvenir à quelque chose de correct.
François

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 27 mars 2017, 14:52

Ok, merci du retour.
Ça ne sert effectivement à rien de faire une réinitialisation pour ce problème d'heure.
Image

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » lun. 27 mars 2017, 15:14

bonjour

meme probléme de mon coté , je n'ai pas essayé mais pour la programmaton des enregistrements, il n'y a pas de décalage ?

Répondre