Resetting câble modem

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
leakcimz
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 09 juin 2016, 17:27
Localisation : Reims 1000/100

Resetting câble modem

Message par leakcimz » mar. 14 mars 2017, 20:40

Bonsoir,

J'ai constaté plusieurs deco aujourd'hui et en allant voir le journal j'ai 3 fois ce message (message également présent quand on change de fichier de config)

14/03/2017 à 19:09:57 Resetting the cable modem due to docsDevResetNow

14/03/2017 à 17:27:35 Resetting the cable modem due to docsDevResetNow

14/03/2017 à 12:48:45 Resetting the cable modem due to docsDevResetNow

Dois je m'en inquiéter ?

Avatar du membre
moondark
Messages : 103
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
Localisation : SSO 43034

Message par moondark » mar. 14 mars 2017, 21:07

C'est un reboot par le service client NC/SFR
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza

leakcimz
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 09 juin 2016, 17:27
Localisation : Reims 1000/100

Message par leakcimz » mer. 15 mars 2017, 21:20

oki donc jai vraiment de quoi être inquiet connaissant SFR ...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 15 mars 2017, 23:47

Bonjour,

Non, pas du tout au contraire. Le 100mbits en up c'est pour mars et sur les zones giga...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre