Réglage Dolby digital "saute" en permanence

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ray_78
Messages : 42
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 17:03
Localisation : Le Pecq

Message par ray_78 » ven. 10 févr. 2017, 18:36

Merci Team GC ... comme disait les étudiants dans le temps ..;" .. ce n'est qu'un debut, continuez le combat ..."!

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » sam. 11 févr. 2017, 00:07

Odo a écrit :Ce problème n'a jamais été considéré par SFR comme "prioritaire" ou comme devant absolument être corrigé : si c'était le cas, ça aurait été résolu depuis le temps.
BARNABE a écrit :Re,
En fait, on se demande ce qui est prioritaire chez SFR...
A+
En tout cas, ce ne sont pas les MAJ des laBox :!: vu que cela fait des mois qui ne se passe rien... alors qu'on subit des bugs (plus ou moins pénible) depuis plusieurs mois...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » sam. 11 févr. 2017, 11:15

Bonjour

Comme le dit Odo, je possède un ampli Pioneer assez récent et je n'ai pas ce problème.
Par contre si nos chaînes privées et France Télévision diffusaient en AC3 (5,1) ça aussi ce serait le top ... mais faut pas rêver .
Mais je suis hors sujet
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 11 févr. 2017, 11:43

Daumier a écrit :…/… je possède un ampli Pioneer assez récent et je n'ai pas ce problème.…/…
Je précise que l'âge de l'ampli n'a pas de relation directe avec le fait que ça marche ou pas.

Mon Denon est le plus récent (2 ans) et ça ne marche donc pas avec. Le Yam' a 6 ans et le Pioneer 5 ans et le Dolby tient avec eux.
Image

ray_78
Messages : 42
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 17:03
Localisation : Le Pecq

Message par ray_78 » sam. 11 févr. 2017, 14:35

Oui peut être une combinaison malheureuse entre le chipset hdmi du Denon et labox ?

Par ailleurs et en attendant l'éventuel résolution du problème, existe un moyen de raccourcir la séquence de changement du stéréo au Dolby ?
C'est très long revenir au menu/reglage/.... Un raccourci serait parfait.

Merci

X-dark
Messages : 15
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 13:58
Localisation : SFR (Power Mini)
Contact :

Message par X-dark » sam. 25 févr. 2017, 12:10

Même soucis avec un ampli Denon AVR-2113
Plus génant, je perd le son et je n'ai pas trouvé d'autre solution que de redémarrer la box...

henrik
Messages : 168
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014, 15:22

Message par henrik » sam. 25 févr. 2017, 13:09

ray_78 a écrit : Par ailleurs et en attendant l'éventuel résolution du problème, existe un moyen de raccourcir la séquence de changement du stéréo au Dolby ?
C'est très long revenir au menu/reglage/.... Un raccourci serait parfait.

Merci
Bonjour.
La solution la plus rapide consiste à utiliser une télécommande universelle type logitech harmony et de programmer une touche pour qu'elle exécute une série de commandes.
LaBox 4K + TV Sony 55W808A + ampli Harman Kardon AVR2550

Répondre