Déconnexion wifi minibox
déconnection mini box SFR
Bonjour,
Uniquement en coupure du secteur ou sur arrét du wifi de la Box 4K.,jamais en veille.
Uniquement en coupure du secteur ou sur arrét du wifi de la Box 4K.,jamais en veille.
-
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 05 sept. 2016, 22:08
-
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 05 sept. 2016, 22:08
-
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 05 sept. 2016, 22:08
Super utile l'assistance sur twitter...
Bjr ! Je reprends la conversation entamée avec mes collègues. Dslée de vs avoir répondu si tardivement. Pr un bon fonctionnement du mini décodeur, il faut désactiver la veille. Le décodeur doit être en veille quand vs ne souhaitez pas l'utiliser. Est-ce que vs constatez des coupures de cnx WiFi quand celui-ci n'est pas en veille ?
Bjr ! Je reprends la conversation entamée avec mes collègues. Dslée de vs avoir répondu si tardivement. Pr un bon fonctionnement du mini décodeur, il faut désactiver la veille. Le décodeur doit être en veille quand vs ne souhaitez pas l'utiliser. Est-ce que vs constatez des coupures de cnx WiFi quand celui-ci n'est pas en veille ?
Bonjour,
J'ai probleme avec mon mini decodeur 99 FOIS sur 100 quand je fais une recherche de reseau wifi il n'en trouve aucun. .
J'ai même partagé une connection WIFI avec mon portable a moins d'un métre il la trouve pas.
De temps en temps cela marche mais quand le decodeur passe en veille et que je reviens le soir, il n'est plus connecté.
Et re galère pour trouver le reseau.
J'avais une maj qui n'a pas marché lors de la mise en place , il y a moyen de remettre le decodeur en sortie usine ?
J'ai probleme avec mon mini decodeur 99 FOIS sur 100 quand je fais une recherche de reseau wifi il n'en trouve aucun. .
J'ai même partagé une connection WIFI avec mon portable a moins d'un métre il la trouve pas.
De temps en temps cela marche mais quand le decodeur passe en veille et que je reviens le soir, il n'est plus connecté.
Et re galère pour trouver le reseau.
J'avais une maj qui n'a pas marché lors de la mise en place , il y a moyen de remettre le decodeur en sortie usine ?
POWER FAMILY AVEC LABOX
Bonsoir à tous
Depuis quelques jours ma mini box multi tv perd le contenu de sa clé wifi au maximum une heure après la mise en veille,ayant déjà posté sur ce sujet
en disant le contraire aujourd'hui c'est à mon tour de subir ce problème .
C'est désagréable obligé de laisser le boitier allumé en permanence.
Quelqu'un à t'il trouvé une solution?
Depuis quelques jours ma mini box multi tv perd le contenu de sa clé wifi au maximum une heure après la mise en veille,ayant déjà posté sur ce sujet
en disant le contraire aujourd'hui c'est à mon tour de subir ce problème .
C'est désagréable obligé de laisser le boitier allumé en permanence.
Quelqu'un à t'il trouvé une solution?
-
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 05 sept. 2016, 22:08
Problème toujours d'actualité...
Egalement signalé sur le forum SFR : http://forum.sfr.fr/t5/Télévision-box-F ... lse#M17740
Est-ce qu'un membre de GC pourrait gentiment le remonter aux équipes de développement ?
Le mini-décodeur fonctionne très mal alors que l'option multi-tv est facturée 10 euros par mois, cela devient assez fatigant...
Egalement signalé sur le forum SFR : http://forum.sfr.fr/t5/Télévision-box-F ... lse#M17740
Est-ce qu'un membre de GC pourrait gentiment le remonter aux équipes de développement ?
Le mini-décodeur fonctionne très mal alors que l'option multi-tv est facturée 10 euros par mois, cela devient assez fatigant...
Bonjour
Depuis près d'un mois j'ai de nouveaux soucis avec le mini décodeur multi tv.
Suite à plusieurs appel et rappel du service technique ,aux dernières nouvelles le problème serait à l'étude chez SFR.
En effet la box perd sa clé wifi dès une mini coupure secteur il faut la laissée allumée en permanence mais avec une télécommande programmable logitec ce n'est pas chose facile tout les appareil s'allument et s'éteignent d'un seul coup .
Ce n'est le fait de la mettre en veille qui provoque le problème , mais dix minutes plus tard redémarrage de la box pour mise à jour et là extinction complète avant redémarrage.
le service technique doit appeler vendredi pour savoir si le problème à disparu.
A suivre.
Bon week end à tous.
Depuis près d'un mois j'ai de nouveaux soucis avec le mini décodeur multi tv.
Suite à plusieurs appel et rappel du service technique ,aux dernières nouvelles le problème serait à l'étude chez SFR.
En effet la box perd sa clé wifi dès une mini coupure secteur il faut la laissée allumée en permanence mais avec une télécommande programmable logitec ce n'est pas chose facile tout les appareil s'allument et s'éteignent d'un seul coup .
Ce n'est le fait de la mettre en veille qui provoque le problème , mais dix minutes plus tard redémarrage de la box pour mise à jour et là extinction complète avant redémarrage.
le service technique doit appeler vendredi pour savoir si le problème à disparu.
A suivre.
Bon week end à tous.