Une nouvelle box FTTH chez SFR prochainement

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 09 sept. 2016, 19:19

Le problème, c'est que ça me fatigue ....
On voit ton nom, et on connait à l'avance le contenu de ton message.
Tu postais déjà la même chose sur le même ton quand tu étais à Caen ... on pensait en avoir fini avec ton déménagement et ton passage chez Orange, mais manque de bol, te voilà revenu chez le "mal" (SFR) ...

Après concernant le jusqu'à, on le dit depuis que c'est utilisé, c'est déplorable, mais ce n'est pas nouveau.

Sinon, oui bien sur je bosse pour eux et je suis un vendu, tout le monde le sait ici :D
D'ailleurs c'est sans doute pour ça que j'ai un débit ultra stable de 920-930Mb ... les privilèges, tout ça, tout ça ....

Maintenant fin du HS, le sujet de ce fil c'est la prochaine box FTTH et pas autre chose. Je supprimerai si besoin.
Image

Avatar du membre
bagsper
Messages : 18
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 22:36
Localisation : Val d'Europe SFR

Message par bagsper » lun. 12 sept. 2016, 22:25

Bonjour à tous.

Pour ma part, le réseau du Val d'Europe a bien basculé en 100 Mbit... je ne sais absolument pas quand !
Absent à l'étranger durant pratiquement les deux derniers mois d'été, je n'ai eu aucune communication de SFR/Numéricable sur cette évolution, alors même que je songe à partir pour Orange (qui offre la possibilité de monter à 500 Mbit) pour de toutes autres raisons : l'offre TV qui va en déclinant.
Toujours est-il qu'il est assez incompréhensible que SFR ne communique pas plus auprès de ses clients actuels pour leur annoncer l'augmentation de leur débit ne serait-ce que pas un simple mail. Au lieu de quoi, SFR m'informe d'une offre C+ après les 4 jours offerts dont je n'avais constaté le décryptage que les 2 derniers jours.
SFR a certes d'autres choses plus urgentes à combler, mais je trouve que la société rate le coche des petites choses qui pourtant permettrait d'entretenir de meilleurs rapports avec sa clientèle.
Abonné du câble historique depuis 1996 (ex-Lyonnaise Câble, ex-Noos, ex-FT câble, ex-NC Numéricable)
LaBox 4K
100 Mega

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mar. 13 déc. 2016, 14:35

Bonjour,

J'ai lu quelque part qu'elle serait disponible pour les fêtes de fin d'année, quelqu'un a du nouveau sur la disponibilité de la nouvelle box en FTTH? Ca ferait un beau cadeau de Noël :)

C'est bien beau de vendre la puissance fibre si derrière on propose une box TV qui date de 2011...
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mar. 13 déc. 2016, 15:03

bagsper a écrit :Pour ma part, le réseau du Val d'Europe a bien basculé en 100 Mbit... je ne sais absolument pas quand !
Absent à l'étranger durant pratiquement les deux derniers mois d'été, je n'ai eu aucune communication de SFR/Numéricable sur cette évolution, alors même que je songe à partir pour Orange (qui offre la possibilité de monter à 500 Mbit) pour de toutes autres raisons : l'offre TV qui va en déclinant.
Toujours est-il qu'il est assez incompréhensible que SFR ne communique pas plus auprès de ses clients actuels pour leur annoncer l'augmentation de leur débit ne serait-ce que pas un simple mail. Au lieu de quoi, SFR m'informe d'une offre C+ après les 4 jours offerts dont je n'avais constaté le décryptage que les 2 derniers jours.
SFR a certes d'autres choses plus urgentes à combler, mais je trouve que la société rate le coche des petites choses qui pourtant permettrait d'entretenir de meilleurs rapports avec sa clientèle.
Tout pareil ici (chez NC). L'apparition du 100/10 sur la page d'éligibilité à mon adresse doit remonter à mai ou juin de cette année, et je n'ai à ce jour rigoureusement rien reçu de NC/SFR pour m'informer d'une montée en débit ; je ne l'ai vu que parce que j'ai la curiosité d'aller regarder la page régulièrement (et accessoirement, il a fallu que je contacte la Digiteam en octobre pour recevoir le bon fichier de config, sans quoi j'imagine que je serais toujours à 30M sans savoir que je pouvais prétendre à plus...).

Peut-être attendent-ils de passer tout le réseau en gigabit pour annoncer la montée en débit aux clients (perso je vois du gigabit sur ma page d'éligibilité depuis quelques semaines maintenant... mais aucune communication de NC/SFR, et toujours 100M annoncés dans mon espace client¹) ?

Les voies du Drahi sont décidemment impénétrables.

(¹ Oui, je sais très bien qu'avec une offre Power et LaBox v1, je n'ai pas droit au gigabit... mais si la montée en débit est effective sur le réseau, je devrais par contre être à 200/20 et non 100/10. Si la Digiteam nous lit... :wink:)
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mer. 14 déc. 2016, 15:18

Alm92 a écrit :J'ai lu quelque part qu'elle serait disponible pour les fêtes de fin d'année, quelqu'un a du nouveau sur la disponibilité de la nouvelle box en FTTH? Ca ferait un beau cadeau de Noël :)
reporté courant janvier...
Source : lafibre.info
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre