Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

NC-SFR, à fuir.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zonewap

MessagePosté le: Dim 04 Déc, 2016 21:03    Sujet du message: NC-SFR, à fuir..... Répondre en citant

La galère, ma galère...
Fin novembre, je reçois un coup de fil de la hotline NC proposant de migrer le téléphone mobile vers SFR, ok dis-je.
Et là, le début de ma galère car l'adresse n'était pas la bonne et de ce fait, j'ai dû téléphoner au 1023 de la Hotline SFR et donc l'adresse se trouve rectifiée mais l'opérateur n'a pas supprimé la première commande, donc je me retrouve avec 2 cartes SIM.

Évidemment, l'opérateur profite pour que j'entre dans le monde box de SFR en me disant que je subis une migration en tant qu'ancien client NC, et croyant à l'honnêteté de l'opérateur, je dis OK, et la machine à galère continue car en cherchant la Box à l'agence SFR de mon domicile j'aperçois sur la feuille de l'abonnement que la portabilité de mon téléphone fixe n'a pas été établie donc, il fallait refaire une nouvelle commande, ce qui fait que je ramène le premier matériel, l'agent de l'agence me dit qu'il va annuler cette première commande et pourtant j'ai reçu un courrier m'indiquant la marche à suivre pour l'activation de cette fameuse commande.
Bref, on refait une 2ème commande avec cette fois ci la portabilité du téléphone fixe, nouveau matériel et heureux de moi-même je remplace la box NC par la BOX SFR 4K .
Mais dans le doute, je téléphone à la hotline de NC pour comprendre comment se passe la migration NC vers SFR, et surprise, il faut faire une lettre de résiliation en accusé/réception, chose qu'on ne m'a pas dit, je pensais que cela était automatique??.
Résultat, plus de 5 heures avec la hotline SFR pour rien, car la hotline n'est pas à l'écoute des clients avec pour la plupart du temps, une incompréhension de langage, aucune information pour résiliation de ma première commande, bref, aucune information pour tout.
Pour mon cas, j'ai payé deux fois 29€, 2 fois 1€ dont SFR ne comprend pas pour le 1€, peut-être que cela concerne le téléphone mobile? et 75€ pour le matériel box, ce qui fait un total de 135€, pour SFR.
Et pour NC, je m'attends au pire de la non restitution du dépôt.....et je ne sais quoi.

Alors pour conclure.

FUYEZ NC et SFR si vous n'êtes plus engagé car dans le pire de tout, la hotline de NC-SFR est géré par des agents incompétents et malheureusement de n'avoir personne pour résoudre les problèmes.
Suis-je en colère, oui, me trouvant engagé pour 1 an, je me trouve bloqué, ce qui est certain, c'est qu'à la fin de mon engagement, je quitte NC-SFR pour un autre opérateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
imarco

MessagePosté le: Lun 05 Déc, 2016 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as 14 jours pour te rétracter (loi Hamon).

Ex abonné câble (2000-2016)
Free FTTH Freebox Révolution V6
TV Samsung 55"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zonewap

MessagePosté le: Lun 05 Déc, 2016 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Mais pour moi, c'est trop tard, la hotline sait jouer avec nous pour nous faire tourner en bourrique et le temps passe et c'est trop tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dlvb31

Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Lun 05 Déc, 2016 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si la hotline en était là, ce serait bien! Ils sont juste débordés par les évènements. Que fait la direction?

Si tu veux récupérer ces avances, et il est normal que tu les récupères, je te conseille un courrier papier, courtois et factuel au service client. Cela prend un peu de temps, mais tout rentre dans l'ordre.

A+
Cool

[Offre "Box 4K/30 ans"] Pas de SFR Play VoD, Tel: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
mikko

Réseau: Saint-Quentin en Yvelines

MessagePosté le: Lun 05 Déc, 2016 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonjour,
Si tu veux récupérer ces avances, et il est normal que tu les récupères, je te conseille un courrier papier, courtois et factuel au service client. Cela prend un peu de temps, mais tout rentre dans l'ordre.

A+
Cool

Exactement, et c'est même très facile avec le courrier en ligne de La Poste, y a aussi des modèles de lettres :
[Cliquez ici pour voir la page]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: