Utilisation de mon abonnement sur un PC avec tuner DVB-C USB

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Skynet
Messages : 12
Enregistré le : mer. 08 mai 2013, 15:27
Localisation : NC

Message par Skynet » mar. 15 mars 2016, 19:34

Je suis passé à Win10 suite à un changement de SSD (plus gros), je n'ai pas "upgradé" mon Win7... que j'ai conservé sur mon ancien SSD.

Sinon, j'ai bien tenté d'installer les pilotes que j'avais (Win7)... après 3 écrans bleus, maintenant Win10 refuse tous nouveaux essais d'installation, même en désinstallant en manuel.

Skynet
Messages : 12
Enregistré le : mer. 08 mai 2013, 15:27
Localisation : NC

Message par Skynet » mar. 15 mars 2016, 19:41

storpa a écrit :
Tout fonctionné parfaitement, jusqu'au passage de Windows 10, mon Cablestar HD CI n'a pas de drivers compatible Win10.
Salut,
Même le double cryptage?
Intrigué par cette demande... je viens de connecter mon ancien SSD avec Win7 et mon DVB Pro 5.6 totalement opérationnels pour controler...

surprise (mauvaise) :!: j'ai perdu tout Canal+ :evil: :twisted: (lorsqu'il n'est pas en clair).
Je ne peux plus utiliser mon abonnement (que je paye, bien évidement) sur mon ordinateur avec mon matériel DVB-C (je suis obligé de passer par la page HTML en me loguant sur mon compte pour voir le streaming que je ne sais pas "sauvegarder" ou "capturer" :twisted: :evil:

Donc si mon matériel ne fonctionne plus sous mon Win10, ce n'est finalement plus trop grave...
Par contre <b>pour le principe</b> de ne pas pouvoir disposer comme je veux de mon abonnement, c'est simplement aluminant ! :shock: (la box de mon opérateur étant super limitée en place d'enregistrement, avec un format propriétaire, je ne peux que regarder du direct ou du streaming :x

Skynet
Messages : 12
Enregistré le : mer. 08 mai 2013, 15:27
Localisation : NC

Message par Skynet » jeu. 09 juin 2016, 07:57

Bonjour à tous,
un petit update de mes essais : ras !

wayward pines saison 2 : canal+ série à l'heure US

Image

http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/ ... 490282.jpg

Canal+ Sport à l'instant (18h12)

Image

http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/ ... 368196.png

Répondre