SFR lance son Netflix avec ZIVE

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dublinos
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Message par dublinos » lun. 07 déc. 2015, 17:48

Bonjour,

Oui vu cela en appelant le 3990 cette ares-midi.Il m'ont prévenu qu'une demande avait déjà été faites.

merci
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

DJZeus
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Message par DJZeus » lun. 07 déc. 2015, 20:45

Chez moi ce soir là VOD Zive , je n'ai accés au theme de ZIve ( ex , ZIVE Jeunesse ) , quand je clic dessus , ça rame & plus rien :(

srfc
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Message par srfc » mar. 08 déc. 2015, 19:02

Bonjour au SAV Numéricable,

Malgré la présence de la gratuité de ZIVE sur ma facture de décembre on me demande encore de m'abonner :twisted: . Conclusion ça a marché quelques jours et ça recommence, incroyable.

Merci de faire le nécessaire, je met à jour mon numéro d'abonné dans le profil
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robby59
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Message par robby59 » mar. 08 déc. 2015, 20:44

Bonjour,

pareil pour moi, gratuit sur la facture mais pas sur la box, malgré plusieurs appels au 3990, et sur twitter.

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » mer. 09 déc. 2015, 13:04

srfc a écrit :Bonjour au SAV Numéricable,

Malgré la présence de la gratuité de ZIVE sur ma facture de décembre on me demande encore de m'abonner :twisted: . Conclusion ça a marché quelques jours et ça recommence, incroyable.

Merci de faire le nécessaire, je met à jour mon numéro d'abonné dans le profil


Bonjour srfc,

Je vous confirme que la panne réseau associée à ce bug est toujours en cours.

Vous recevrez un SMS dés sa clôture.

Bonne journée

Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

foot1
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Message par foot1 » dim. 13 déc. 2015, 19:03

Bonjour

toujours pas de nouvelle pour la résolution de la gratuité de zive?????

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titi0669
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Message par titi0669 » lun. 14 déc. 2015, 18:50

foot1 a écrit :Bonjour

toujours pas de nouvelle pour la résolution de la gratuité de zive?????
bonsoir
même problème depuis le début du lancement du service je n’aie jamais put en bénéficier on me demande de m’abonner sur ma derniere facture il est mis
Zive : VOD en illimite 1 du 01-12-2015 au 31-12-2015 8,32 20,00% 9,99
REMISE ZIVE 1 du 01-12-2015 au 31-12-2015 -8,32 20,00% -9,99
Total Forfaits et abonnements de la période en cours
a ce jour je ne profite pas zive quelle est la procedure a suivre pour les personnes comme moi .sur espace client seul posibiliter


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mike026
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Message par mike026 » jeu. 17 déc. 2015, 22:31

Bon, toujours pas de zive pour moi.
Option bien activé, mais ça me demande toujours de m'abonné que ce soit par mes 2 box ou par ordi.
POWER FAMILY AVEC LABOX

robby59
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Message par robby59 » ven. 18 déc. 2015, 08:38

Bonjour,

Idem, apparemment bug toujours en cours d'analyse, cela fait presque 1 mois maintenant, on peut pas dire que les services technique soient très réactif.

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Jonathan
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Message par Jonathan » ven. 18 déc. 2015, 10:12

Idem pour moi ! Rien ne marche !!
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