SFR lance son Netflix avec ZIVE
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J'ai aussi testé Zive, qualité HD bas de gamme.. Son simplement en stéréo, l'ampli ne m'affiche que 'PCM'..
En espérant que la qualité HD s'améliore ainsi que le son car la c'est pas terrible.
En espérant que la qualité HD s'améliore ainsi que le son car la c'est pas terrible.
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Certains membres ont-ils la possibilité de faire des mesures techniques sur les bitrates de Zive ? parce-que pour l'instant moi je ne vois rien de qualifiable de "HD" ...Romano94400 a écrit :J'ai aussi testé Zive, qualité HD bas de gamme.. Son simplement en stéréo, l'ampli ne m'affiche que 'PCM'..
En espérant que la qualité HD s'améliore ainsi que le son car la c'est pas terrible.
SFR lance son netflix avec ZIVE
bonjour
je viens de découvrir qu'avec ma box il faut que je m'abonne et lorsque je regarde avec le 2eme décodeur je peux regarder sans m'abonner .
est ce une ano ou est ce normal ?
JCO
je viens de découvrir qu'avec ma box il faut que je m'abonne et lorsque je regarde avec le 2eme décodeur je peux regarder sans m'abonner .
est ce une ano ou est ce normal ?
JCO
SFR lance son netflix avec ZIVE
bonjour
ça marche sur la box
bonne journée
jco
ça marche sur la box
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jco
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ZIVE
bonjour,je suis pas convaincu pour zive image non HD et image granuleuse j'ai un écran 140cm et ,vieux programme , ça vaut vraiment pas netflix qui a des programmes excellent et très belle image
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bonjour
opengillou a écrit :Pour mon cas (si GC peut remonter l'anomalie a NC/SFR), Offre Power NC / option Zive offerte (espace client) et pas la possibilité de visualiser le contenu via la box (demande de s'abonner).
Donc, ca ne fonctionne pas pour tout le monde. Où dois-je migrer sur une offre SFR ?
SAV_Numericable MessagePosté le: Ven 20 Nov, 2015 11:40 Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à tous,
Le point est en cours d'analyse auprès de notre direction technique.
Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.
mieux attendre a mon avisOù dois-je migrer sur une offre SFR ?
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
Bonjour à tous.
Pour ma part, j'ai accès à Zive sans encombres, tant sur LaBox que sur la HDBox (multi-TV).
Néanmoins, autant y-avait-il un choix assez pléthorique le premier jour où je l'ai activé (même si le catalogue s'avère assez daté), autant ce choix s'est restreint drastiquement quelques jours plus tard.
Ainsi, dans le catalogue Séries ont disparus "V", "Desperate Housewives", "The Big Bang Therory",...
Et en page 2 de cette même catégorie, se retrouvent 5 films de cinéma.
Si j'ai bien lu le problème récurrent des étiquettes, je ne crois pas avoir croisé d'autre abonné rencontrant le même "souci" que moi s'agissant de la réduction de l'offre.
Quelqu'un peut-il m'en témoigner également, et éventuellement la solution apportée ?
(je précise avoir éteint/allumé LaBox pour éventuellement réactiver mes droits _ milles excuses si ce point a déjà été abordé dans ce fil ou un autre de ce site)
Pour ma part, j'ai accès à Zive sans encombres, tant sur LaBox que sur la HDBox (multi-TV).
Néanmoins, autant y-avait-il un choix assez pléthorique le premier jour où je l'ai activé (même si le catalogue s'avère assez daté), autant ce choix s'est restreint drastiquement quelques jours plus tard.
Ainsi, dans le catalogue Séries ont disparus "V", "Desperate Housewives", "The Big Bang Therory",...
Et en page 2 de cette même catégorie, se retrouvent 5 films de cinéma.
Si j'ai bien lu le problème récurrent des étiquettes, je ne crois pas avoir croisé d'autre abonné rencontrant le même "souci" que moi s'agissant de la réduction de l'offre.
Quelqu'un peut-il m'en témoigner également, et éventuellement la solution apportée ?
(je précise avoir éteint/allumé LaBox pour éventuellement réactiver mes droits _ milles excuses si ce point a déjà été abordé dans ce fil ou un autre de ce site)