GOLF+ accessible sur la fibre numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dan29
Messages : 102
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 17:40

GOLF+ accessible sur la fibre numericable ?

Message par dan29 » dim. 12 oct. 2014, 19:11

Bonjour,

L'année dernière il était impossible d'accéder à GOLF+ via CanalSat sur la fibre Numericable (abonné Bouygues telecom avec la BBOX)

J'ai entendu dire que ça fonctionnait maintenant

Est- ce vrai?

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 13 oct. 2014, 03:09

Bonjour,
Normalement oui, à condition d'être abonné à CANAL+ Le Bouquet, dixit l'info de Génération Câble consacrée à ce sujet.

www.generationcable.net/MyNews.php?id=3975

Bon courage pour y souscrire et la recevoir au plus vite. :)
Amitiés,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

dan29
Messages : 102
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 17:40

Message par dan29 » lun. 13 oct. 2014, 07:12

Bonjour Thomas45

Merci de ta réponse

Cette fois-ci l'offre canal est plus cohérente que la précédente laquelle associait GOLF+ à Canalsat et ne permettait pas l'accès aux tournois majeurs exclusivement réservés aux abonnés Canal+ ....

Cette offre plus cohérente <b><font color=blue>n'est satisfaisante que pour les abonnés Canal</font></b> qui reçoivent la TV par le satellite ou l'Adsl

Les abonnés du réseau Numericable, Bouygues et Sfr, doivent débourser mensuellement en plus de leur abonnement initial à leur opérateur: ~40 € pour Canal et 8 € pour Golf+

<b><font color=blue>48 euros pour recevoir la seule chaîne qui intéresse les amateurs de golf c'est beaucoup</font></b>, ça ressemble fort à de la vente forcée, le groupe Canal faisant le pari d'attirer les golfeurs à n'importe quel prix

Petit rappel:
Il n'y a pas si longtemps les tournois de golf européen, américain et asiatique étaient diffusés sur la chaîne SPORT+ du groupe Canal, distribuée par le réseau Numéricable et Bouygues Telecom et autres, sans passage obligé par l'abonnement Canal+
Mais avant que le groupe Canal prenne la main sur la diffusion du golf international à la télé, c'était <b><font color=blue>Eurosport</font></b> qui s'en chargeait et assurait un bien meilleur service avec programmation régulière, rediffusion systématique et sans exclusivité sur une autre chaîne payante supplémentaire

<b><font color=blue>Canal+ n'était déjà pas un progrès pour la diffusion du golf, il l'est encore moins aujourd'hui pour les tarifs...</font></b>

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » lun. 13 oct. 2014, 07:34

Salut Dan29,
tu es gentil mais pourrais tu te souvenir de ton 1er post ?
Jusqu'à il y a un mois, il fallait C+ ainsi que Canalsat et Golf+ pour avoir les retransmissions en entier de tous les tournois sur toute l'année, Soit près de 70€ par mois et l'impossibilité pour les abonnés Bbox Fibre et Numéricable d'y avoir accès.

La modification de Golf+ d'exclu Canalsat en exclu Canal+ groupe est quand même une énorme évolution.

Après, à toi de crier sur le fait que C+ n'était pas un progrès pour la diffusion du golf, mais je trouve, qu'il y a plus d'efforts fait par C+ ces derniers jours que ces 2 dernières années.
Bbox Fibre à Trappes

dan29
Messages : 102
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 17:40

Message par dan29 » lun. 13 oct. 2014, 11:08

Salut gurwann

Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur le progrès du groupe Canal: 48 € au lieu de 70 € pour accéder à la seule chaïne qui m'intéresse

merci Canal :P

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 13 oct. 2014, 17:12

Bonjour

Et après ça la fédération veut démocratiser le golf et le rendre accessible au plus grand n'importe nombre c'est pas comme ça qu'ils vont y arriver .
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 14 oct. 2014, 03:23

leo63 a écrit :Bonjour

Et après ça la fédération veut démocratiser le golf et le rendre accessible au plus grand n'importe nombre c'est pas comme ça qu'ils vont y arriver.
+1 pour moi. Pour répondre à gurwann, je pensais qu'il fallait CANALSAT obligatoirement mais forcément CANAL+ LE BOUQUET en plus. Me serais-je trompé ? Merci de m'éclairer le cas échéant...

Bon mardi tout le monde,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » mer. 15 oct. 2014, 07:24

Thomas, je te confirme que dorénavant, pour avoir accès à Golf+ avec Numéricable, il faut avoir un abonnement C+ et Multisport.
Plus besoin d'abo à CanalSat.

Et quant à la démocratisation du golf, c'est avant tout un choix public.
Faîtes payer au gens par exemple le vrai prix de la piscine (et non au contribuable) et vous verrez si la piscine coûte 4 ou 5€ l'entrée.

Pour l'instant, le Golf a un France un image de sport de bourges et riche. Que peux y changer la Fédé ?
1- Elle propose des retransmissions qui sont visibles de manière gratuite de temps en temps sur l'Equipe 21.
2 - Vous voulez qu'elle aille conccurencer C+ sur les marchés des droits du golf ? Vous rigolez ? :lol:
3- Elle a pris l'optique de créer des petits parcours à pas trop cher et qui ne sont pas trop chronophages.
4- Elle met de l'argent dans la formation pour les très bons joueurs amateurs afin d'amener des très bons en haut de l'échelle (cf Lévy & Dubuisson ..)

Je fais du golf dans la ville de Trappes (cette ville réputée pour être bourgeoise et riche, n'est ce pas ?) , dans un golf ouvert et qui propose des initiations gratuites toutes les semaines. L'image du golf change pour les personnes qui y viennent, encore faut il vouloir le faire et ne pas rester sur les préjugés.

Sincèrement, le golf à une image très populaire en GB ou aux US. Et pour autant, les images des tournois sont diffusées sur des chaines genre C+ (Skysport) qui de surcroît sont coupées par de multiples pages de pub (même si les commentateurs sont de meilleures qualités je pense).
Bbox Fibre à Trappes

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 15 oct. 2014, 08:35

Bonjour,

Lorsque j'ai dit cela c'est parce que j'ai fait un peu de golf et j'en ai discuté avec mon professeur et le propriétaire du terrain qui me disaient tous que le golf est devenu accessible a tout le monde contrairement a ce que beaucoup de personnes pensent (nous en avons parlé pendant 2 bonnes heures décompté de mon temps)
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre