Golf + HD débarque sur Numericable !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Golf + HD débarque sur Numericable !

Message par La Rédac' » ven. 26 sept. 2014, 08:59

Voilà une nouvelle qui devrait satisfaire les amateurs de greens !

Jusqu'à présent uniquement disponible chez Canal+/Canalsat en option individuelle, le groupe de la chaîne cryptée à décidé de changer radicalement de stratégie.

Ainsi, la chaîne devient un canal à part entière au sein de l'option "Multisport" regroupant Foot+, Rugby+ et désormais Golf+

Une bonne surprise ne venant pas seule, la chaîne est disponible en HD (et uniquement en HD, donc sur LaBox et HD Box et HD Box Memory) !

Pour 8 euros par mois en plus de l'abonnement à Canal+ vous aurez donc accès à une offre sportive enrichie !

Pour rappel, la souscription à l'option est possible via l'espace client Canal+ ou en appelant le 3910 (n'oubliez pas de vous munir de votre numéro d'abonné Canal).


Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » jeu. 02 oct. 2014, 14:48

Bonjour,

Ayant souscrit à l'option Rugby+ a 8€/mois depuis qu'elle est dispo sur le réseau j'ai demandé à avoir cette option et canal m'a rajouté foot+ sans supplément de prix avec le premier mois gratuit et les deux autres a 50% .Pas mal pour découvrir un sport qui veut se démocratiser
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

cleveland10
Messages : 39
Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 13:18

golf+ sur numericable

Message par cleveland10 » mar. 07 oct. 2014, 16:51

Bonjour,
j'ai souscris aujourd'hui à l'option golf+ sur canal
quelqu'un peut-il me dire sur quel numéro de chaine je peux y accéder
Merci
BOX
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 07 oct. 2014, 17:13

Bonjour

Canal 275
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

cleveland10
Messages : 39
Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 13:18

Message par cleveland10 » mar. 07 oct. 2014, 17:29

super
merci
BOX
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 07 oct. 2014, 23:37

Coucou tout le monde,

Si j'ai bien lu, il est apparemment impossible de s'abonner à l'option comprenant Golf+ sans avoir au préalable les chaînes Canal+. Est-ce vrai ? Si oui, pourquoi ? Cela grève la chaîne d'une partie conséquente d'abonnés potentiels donc de recettes qui vont avec. Et c'est bien dommage, parce que j'aurais bien aimé pouvoir m'y abonner au moins un mois pour voir ce qu'est réellement cette chaîne, avant de voir si j'y reste abonné ou pas. Ce n'est ici malheureusement pas possible visiblement, et je le déplore.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur le pourquoi du comment et me dire si éventuellement la souscription indépendamment du reste de Canal+ Le Bouquet est possible, je prends !

À plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 07 oct. 2014, 23:51

Thomas45 a écrit :Coucou tout le monde,

Si j'ai bien lu, il est apparemment impossible de s'abonner à l'option comprenant Golf+ sans avoir au préalable les chaînes Canal+. Est-ce vrai ? Si oui, pourquoi ? Cela grève la chaîne d'une partie conséquente d'abonnés potentiels donc de recettes qui vont avec. Et c'est bien dommage, parce que j'aurais bien aimé pouvoir m'y abonner au moins un mois pour voir ce qu'est réellement cette chaîne, avant de voir si j'y reste abonné ou pas. Ce n'est ici malheureusement pas possible visiblement, et je le déplore.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur le pourquoi du comment et me dire si éventuellement la souscription indépendamment du reste de Canal+ Le Bouquet est possible, je prends !

À plus tard,
Thomas
La réponse est dans la news...

Il s'agit d'une option Canal et non Numericable, comme Foot+ et Rugby+
Image

bdelaf
Messages : 3
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 12:19
Localisation : France

Message par bdelaf » mar. 07 oct. 2014, 23:59

Bonsoir,

effectivement il faut être abonné à Canal pour pouvoir avoir l'option Foot+ qui comprend maintenant golf+.
J'ai réussi à m'abonner sans trop de problème au bout de 24H après bien évidemment avoir déconnecté électriquement ma HD Box et donc repartir en init afin que la modification soit effective.
J'ai par contre un ami qui galère depuis jeudi dernier. Après avoir effectué le changement chez Canal toujours rien; après 3 jours en désespoir de cause il va dans une boutique numéricable ou on lui maintient mordicus que ce n'est pas possible d'avoir Golf+ sur le câble !!! Il téléphone à Canal ou la première réponse est : ce n'est pas possible sur le câble mais une deuxième réponse lui propose un RdV téléphonique jeudi prochain pour traiter le problème pas possible avant !!
On marche sur la tête !! Il serait bon que les employés numéricable consulte régulièrement le site Génération Câble.
Bon courage
Matériel: hdbox ampli audio/vidéo Pioneer VSX919AHK télé Pioneer PDP-LX5090H

cleveland10
Messages : 39
Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 13:18

Message par cleveland10 » mer. 08 oct. 2014, 07:10

Bonjour,
je me suis abonné à l'option golf+ hier apres midi via le site de canal
j'ai validé l'option
j'ai recu un mail de confirmation
j'ai allumé ma box chaine 275
et je recevais la chaine golf+ aussitôt sans rebooter

on peut resilier l'option avant le 20 du mois et cela n'impacte pas l'echeance principale
bonne journée
BOX
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » mer. 08 oct. 2014, 08:22

bdelaf a écrit :Bonsoir,

effectivement il faut être abonné à Canal pour pouvoir avoir l'option Foot+ qui comprend maintenant golf+.
J'ai réussi à m'abonner sans trop de problème au bout de 24H après bien évidemment avoir déconnecté électriquement ma HD Box et donc repartir en init afin que la modification soit effective.
J'ai par contre un ami qui galère depuis jeudi dernier. Après avoir effectué le changement chez Canal toujours rien; après 3 jours en désespoir de cause il va dans une boutique numéricable ou on lui maintient mordicus que ce n'est pas possible d'avoir Golf+ sur le câble !!! Il téléphone à Canal ou la première réponse est : ce n'est pas possible sur le câble mais une deuxième réponse lui propose un RdV téléphonique jeudi prochain pour traiter le problème pas possible avant !!
On marche sur la tête !! Il serait bon que les employés numéricable consulte régulièrement le site Génération Câble.
Bon courage
En même temps, je pense que le problème ne vient pas de Numéricable, donc, pourquoi aller voir NC pour le coup ....
Quasiment tout ce qui est de Canal+ est géré par Canal+.
Donc, qu'il téléphone au SC de Canal, qu'il les contacte par Twitter, par le forum ou qu'il aille dans une boutique, mais pas chez Numéricable ...
Voit il son accès à Golf+ sur son espace client Canal+ ?
Peut il redemander à renvoyer les droits Canal+ via le site web de C+ ?
A t'il changer de carte chez NC ou par hasard, aurait t'il 2 cartes NC et Canal+ enverrait les droits sur la mauvaise (et oui, je sais qu'on peut avoir l'option multi-écran, mais on ne sait jamais) ?
Bbox Fibre à Trappes

Répondre