Plus de TV - Ouest parisien

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Plus de TV - Ouest parisien

Message par BOSS011 » mer. 30 juil. 2014, 06:39

Bonjour,

Perte de signal à Levallois-Perret sur toutes les chaînes depuis hier minuit.
Internet fonctionne.
D'autres personnes dans l'Ouest parisien ont-elles le même problème ?

Nakash
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 22:53
Localisation : France

Message par Nakash » mer. 30 juil. 2014, 07:52

Bjr,

Exactement pareil paris 8eme limite 16eme. Mais internet ne fonctionne pas non plus.
Evidemment redémarrer la box ne change rien.

darnak
Messages : 39
Enregistré le : dim. 30 avr. 2006, 17:14

Message par darnak » mer. 30 juil. 2014, 09:09

Pa s d'image télé sur Paris 11 depuis ce matin....
LaBox - Sharp 40X20E - Onkyo TX NR609 - Focal Sib XL & Cub² - Power Plus Cinema - 200 méga

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 30 juil. 2014, 10:26

Bonjour à tous,

Une perturbation est en effet en cours sur le secteur de Paris (Paris, Passy, Palais Rose, Levallois, Neuilly).

Cela est dû à une coupure fibre, conséquence de travaux de génie civil par un tiers sur le chantier de la Maison de la Radio.

Numericable cherche une solution de contournement pour résoudre au plus vite la perturbation. Nous n'avons pas de délai prévisionnel pour le moment car nous attendons le retour du terrain.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

v410
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011, 12:13
Localisation : Numericable (93) ROSNY SOUS BOIS

Message par v410 » mer. 30 juil. 2014, 13:18

bonjour,

J'ai eu le même problème , obligé de redemarrer et là une longue mise à jour du portail s'est faite. Facile 10 mins à patienter sans rien toucher.
Malgré ça j'avais quelques chaines qui n'avaient plus de signal dont M6. Là à priori tout est rentré dans l'ordre.

thebird69
Messages : 105
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013, 19:58
Localisation : Paris 17

Message par thebird69 » mer. 30 juil. 2014, 16:34

Toujours pas de TV, le 3990 dit panne secteur, la 2nde en 2 semaines....

Décidément, les intervenants tiers sont bien maladroits! Numericable n'y est évidemment pour rien du tout!

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » mer. 30 juil. 2014, 16:38

Pas sûr que Rosny ait souffert du même problème et qu'un redémarrage puisse réparer une connexion sectionnée.

Egalement sans télé, internet, tel fixe toute la journée déjà à Levallois, et cela commence à faire long. Heureusement que mon mobile n'est pas chez NC, sinon je ne saurais même pas ce qui s'est supposément passé.

Est-ce maintenant une question d'heures, ou de jours, pour que je prenne mes dispositions? J'avais prévu une conférence à trois importante (réunion de travail) demain matin.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 30 juil. 2014, 17:03

Suite au retour terrain, la résolution de cette perturbation se fera dans la nuit (du 30/07/14 au 31/07/14), quartier par quartier.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 30 juil. 2014, 17:05

Hello,


D'après @_GaLaK_ (https://twitter.com/_GaLaK_) et @A155Z (https://twitter.com/A155Z) la panne est due non pas à des une rupture de fibre pendant des travaux, mais un incendie, sous le pont de Grenelle (mais le résultat reste le même : rupture de fibre).
Actuellement les équipes sont sur place, pour mettre en place une solution d'attente.

Image

Ça va prendre un moment...
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 30 juil. 2014, 17:20

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre